Bus pour Leon depuis l'aéroport de Managua? (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Arrivant à l'aéroport à 19h, je souhaite savois s'il y a des bus allant directement à Leon (ce qui nous éveiterait de dormir à Managua).

J'ai cru comprendre que certaines compagnies de bus privées pouvaient venir nous chercher à l'aéroport et nous emmener à Léon mais les tarifs me paraissent quelques peu élevés (pourboire obligatoire en plus apparemment). Cependant, je pense qu'un taxi de nuit sera tout aussi élevé pour se rendre à une station de bus d'où ne partira peut etre pas de bus à cette heure !

Merci pour vos conseils !
YA Yazzzou ·
Bonjour,

Les bus interlocaux partent de la UCA jusqu´a 18h30-19h00 grand max, idem pour les chicken bus a la gare routiere ... En arrivant a 19 h, compte un bon 40 min pour passer la douane, récuperer tes bagages, le temps de trajet jusquá la UCA .... Donc trop tard ¡¡

2 solutions : Hôtel á Managua et bus le lendemain ou taxi / mini bus jusqu´á Léon (55 $US Environ pour 2). La derniere fois nous avons réserver un mini bus pour nous 5 et cela nous à couter 80 $US.

@ Bon voyage
SC Sch Globetrotter ·
wow ! si cher que ça le Nicaragua ? ou tu parles d'hôtels grands luxes ?
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pourquoi veux-tu aller tout de suite à Leon et non à Granada, par exemple ? Si c'est pour Leon, alors tu dois passer la nuit à Managua. Voici la liste des hôtels (qui date de 2009). Je n'ai pas changé les numéros de téléphone. Pour les fixes, qui commencent par 2, rajouter un 2 avant. Pour les cellulaires, qui commencent par 6 ou 8, rajouter un 8 avant. Il y a aussi les emails quand l'hôtel en dispose d'un. Tous les téléphones ont 8 chiffres.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like