Bus Manille - Banaue à Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je prévoie de faire le trek dans les rizières le dimanche 21 avril et le lundi 22 avril. C'est donc le dimanche et le lundi de Pâques.

Est ce que vous savez si les bus ohayami circulent la nuit du samedi au dimanche, et le lundi soir, s'il vous plait ?

Merci beaucoup
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, certainement.Le vendredi par contre non!Le lundi de Paques n'est pas du tout fete et n'est donc pas "ferie"!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Maude,

Sur ohayami.ph, tu as des bus prévus aux dates que tu souhaites partir et meme le vendredi 19 avril.Il part de Sampaloc., Manila

Tu as une autre compagnie pour aller à Banaue qui est codalines.ph ou tu as également des disponibilités du 20 au 22.Par contre, pour l'instant, rien n'est disponible pour le 19 avril.Il part de Cuabao, Quezon city

Prévoyez de bien vous couvrir chaudement car les bus philippins, la nuit, sont glacials et le trajet est long(8 à 10h).
Bruno
PI Pilgrimage68 Veteran ·
CodaLines est autrement plus confortable que Oyahami.Les DeLuxe ont des toilettes internes. Et rangees de 3 sieges, transformables en presque couchettes.Le top!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
TR Trekandhike ·
Merci ! On arrive avec notre vol de Coron à Manille le samedi 20, à 17h15, donc c'est parfait !

Je vais regarder codalines, j'avais cru voir qu'il y avait un départ pour 20h00, ca devrait etre possible de l'avoir. Ca permet d'arriver plus tot sur place :)
TR Trekandhike ·
Ah c'est pas mal ca pour passer une "bonne nuit" :) Merci !!!

Similar discussions

You might also like