Bus pour Banaue depuis Manille et trek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour , Tout d'abord meilleurs vœux Je pars le 21/1 avec 2 copines et nous arriverons à Manille le 22 à 11h55 on voudrait ensuite se rendre à la gare routière pour trouver un bus pour Banaue vers 16h mais c'est galère car ils partent tous comme vous le savez le soir ce qui ne fait pas notre affaire . Coda line propose un bus à 16h mais ma copine ne trouve rien sur le site pour 16h comment pouvons nous faire ?

http://www.codalinesph.com Nous avons un trek de prévu le 24 janvier , pensez vous qu'il serait facile de trouver un bus pour Baguio , y passer la nuit et le lendemain poursuivre jusqu'à Banaué en jeepney ou bus ????

Oyamani .... idem que des bus de nuit Après Banaue on va à Sagada , Vigan et vol pour Romblom normalement en avez vous entendu parler ???? Si oui avez vous des infos à partager??? D'autres îles sympas à proposer ? Nous avons déjà fait l'an dernier , Palawan Cacnipa , Caminguin que l'on a adoré , Dumaguete , Apo Island , Siquijor, Bohol donc .... Bonne journée Merci de votre aide . Flora et copines
DO Doud2 Globetrotter ·
Bjour Codalines propose pour le moment un premier départ à 20 h, arrivée le 23 à Banaue vers 4h du mat, pas mieux pour le moment sachant que les horaires changent suivant les périodes, départ depuis Cubao 2 autres cies Florida et Ohayami partent de Sampaloc en attendant votre trek du 24, il y a d' autres choses à faire: rizières de Kiangan, Hapao et Hungduan, rivieres et cascades etc

l 'aéroport de Romblon province est situé à Tablas et peu de vols; aussi visitez Tablas, Romblon isl et Sibuyan, tant qu 'à faire; j 'avais bien aimé le coin autrefois et ça s' est amélioré je crois, au niveau routes et logements, bars bonne année

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
ON Onlyflo ·
Bonjour , merci ce que nous avons l'intention de faire Sibuyan .... Je pense qu'on prendra le bus du soir , pas le choix et entendent on ira faire un tour à intramuros ....

Flora
LU Luke88 Veteran ·
Je pensais partir pour Banaue de nuit depuis Manille. Finalement, etant a Angeles - 1h30 de Manille - et suite aux conseils d une agence de voyage a Angeles, je pars apres demain pour Bagio - Victory Liner - et ensuite correspondance pour Banaue: en tout 10h environ et pas de resa necessaire pour ces bus. De Manille, cela ferait 1 h30 de plus environ. A voir... C est tres roulant apparemment et les bus ok, mais pas toujours avec sieges reversibles.
inwa21

Similar discussions

You might also like