Temps nécessaire entre arrivée du bus Banaue et vol matinal à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Le bus venant de Banaue arrivant à Manille vers 2h30 du matin, aurai-je le temps d'avoir mon vol vers Legazpi qui part à 4h50 ou 5h25 selon celui que je choisirai ? Pensez-vous que ce soit jouable ? Hormis, bien sûr, un gros imprévu tel qu'une panne de bus....

Merci !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, c'est jouable si ton bus n'accuse pas trop de retard pour une raison ou une autre... La circulation à cette heure-là dans Manille est fluide pour gagner l'aéroport et des taxis seront là à ton arrivée à la station des bus. Par sécurité, prends celui de 5h25.
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FL Floflo1 Veteran ·
Merci pour ton avis !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
TI Titechoz31 Regular ·
Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car il est récent et tous les autres parlaient également d'une correspondance au "retour" mais à votre avis, si on arrive à Manille aéroport (vol international) à 18h, est-il "pensable" de prendre le bus pour Banaue le soir même à 22h ou c'est inenvisageable au vu du passage de sécurité (passeport and co) et l'heure de pointe à Manille ?

Merci pour vos retours :)
Je viens de vérifier dans mes notes. Mon vol en provenance de Bohol arrivait à 17h30 à Manille et j'ai pris le bus à 22h en prenant le temps de faire un stop au Hard Rock Café + Repas + Attente au terminal. Donc oui, tu auras largement le temps sachant que nous avons pris un taxi et qu'il y avait d'énormes bouchons...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TI Titechoz31 Regular ·
Haaaa merci pour le retour Franck! Bon en arrivant de Bohol tu ne passais pas l'immigration mais au vu de ce que tu me dis... ça devrait le faire quand même (faudra choper à manger quelque part :) )
Il y a des restaurants et petits magasins de rue à côté du terminal. Du coup, prends direct un taxi en arrivant à l'aéroport et tu mangeras selon le temps qu'il te reste près du terminal. Au pore , le bus fait un arrêt (toilettes, repas) à la sortie de Manille...

Similar discussions

You might also like