Bus Mexico-Puerto Escondido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Bien qu'ayant trouvé dans un autre topic les adresses des sites internet de 2 compagnies de bus mexicaines, je n'arrive pas à réserver de place. En fait la destination Puerto Escondido n'apparait meme pas !🙁 Si l'un d'entre vous a déjà effectué ce trajet et qu'il peut me donner des renseignements sur la compagnie, l'endroit ou se prend le bus et si il est necessaire de réserver à l'avance, ce serait vraiment sympa !!

Merci, je pars le 17 décembre pour 2 mois pour aller surfer dans la région de Puerto et je suis également preneur de toutes infos à ce propos.

Bertrand
V7 V7x ·
Tu dois pouvoir faire Puerto Escondido Mexico DF par ADO mais pas l'inverse , la route c'est Mexico Oaxaca / Oaxaca Puerto Escondido . Oaxaca est une ville formidable.

Heu reserver je ne vois pas l'intérêt tu te pointes un peu avant genre 30 minutes et tu prends ton billet , les bus au mexique c'est un miracle les francais feraient bien de s'en inspirer ....

Bonne route
TR Tramb ·
Merci ! 🙂
ME Memooo ·
Je suis tout a fait d'accord avec v7x. J'ai voyage pendant plus d'un an partout au Mexique et j'ai toujours fait comme ca. En partant de Mexico DF, il y a tellement de bus de differentes compagnies que tu n'as pas de soucis a te faire pour ca. Tu vas voir, Puerto c'est vraiment le paradis pour les surfeurs. Bon Trip
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Mexico/Oaxaca/Puerto Escondido en bus... J'espère que vous aimez les voyages....je pense qu'il faut compter au moins 2 jours plein de transport. Interjet fait des vols Mexico/Huatulco pour 50/70€. Bon surf.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
TR Tramb ·
Merci Alain, malheureusement cette période est un peu chère, période de vacances de noel oblige, j'imagine ! Et les vols sont entre 170 et 200 $.

J'ai l'impression d'ailleurs que les hébergements bons marchés à Puerto sont aussi peu disponibles. Si l'un d'entre vous à des plans là-dessus, je suis plus que preneur ! Merci à tous ! 🙂
AL Albundy Veteran ·
Désolé de la mauvaise info pour Interjet..; j'ai réservé il y a un mois pour fevrier et c'était 1099 MXN par sens... Pour les herbergements, en général je négocie sur le net en direct avec les hotels ou alors sur place. Jamais par des brookers. C'est les fêtes... bon courage.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
ME Memphre Globetrotter ·
. J'ai l'impression d'ailleurs que les hébergements bons marchés à Puerto sont aussi peu disponibles. Si l'un d'entre vous à des plans là-dessus, je suis plus que preneur ! Merci à tous ! 🙂

Essaye ceci : (111,25$CAN)

Tarif par chambre pour 7 nuits Non compris dans le tarif : 16 % de TVA, 2 % de taxe de séjour. • Non remboursable Repas : Les repas ne sont pas compris dans le tarif de la chambre. Taxes : non compris : 16 % de TVA. non compris : 2 % de taxe de séjour. Annulation :Attention : en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation, l'hôtel prélève le montant total de la réservation. Prépaiement :L'hôtel ne demande pas de prépaiement. CAD 111,25 01 (CAD 111,25) Plus que 3 ! Vous avez obtenu le meilleur tarif !en seulement 2 minutes[/ul

]Dans le même coin, un peu plus cher mais avec piscine : villas Las Brisas

Encore mieux et un peu plus cher: Le Ptit hotel- tous à Puerto....

Perso je ne réserve jamais.....😛 Trouvé sur www.Booking.com

Pour les bus: voir avec la cie CRISTOBAL COLON au départ de Mexico
On met longtemps à devenir jeune...
ME Memooo ·
Si t'es du genre backpacker (surtout si tu es tout seul), regarde directement sur HostelWorld. Je pense que tu trouveras ton bonheur ;) Apres c'est vrai que les mexicains sont plus ou moins tous en vacances en décembre donc si tu veux assurer le coup tu peux même réserver. Ceci dit je me rappelle y être aller à la même période il y a 3 ans et j'ai trouve tout de suite. "No stress" t'es au Mexique 😎
V7 V7x ·
Ben ça s'appelle un voyage .... Tant qu'a venir au Mexique autant faire le stop à Oaxaca qui est une ville formidable.

Similar discussions

You might also like