Bonjour,
Je suis actuellement en Birmanie et je voudrais en savoir un peu plus sur le bus reliant MraukU à Yangon. Je lis des choses assez différentes sur internet et pas d'infos vraiment précises récoltées sur place...Bus de nuit, de jour, les deux (j'ai cru comprendre que le trajet était d'environ 20h)? J'aurais également besoin de connaître les horaires de départ et surtout à l'arrivée, je dois prendre un avion ensuite!
Je vous remercie!
Hadrien.
Original post
« C'est un penchant inné chez les mortels de piétiner celui qui est tombé. »
ESCHYLE (Agamemnon)









