Bus Nakhon Chai Air Bangkok-Chang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
18
Bonsoir à tous Voila ma question est simple. Après avoir voyagé avec ces bus l'année dernière pour aller à Chang Mai et en avoir un bon souvenir, nous souhaiterions aller cette année à Chang rai. Mais impossible sur leur site de savoir si la destination est bien desservie. J'ai beau chercher sur le site, trouve pas....

Donc si quelqu'un l'a déjà fait. D'avance merci et bonne soirée Serge
BA Barbot Globetrotter ·
Voila ma question est simple. Après avoir voyagé avec ces bus l'année dernière pour aller à Chang Mai et en avoir un bon souvenir, nous souhaiterions aller cette année à Chang rai. Mais impossible sur leur site de savoir si la destination est bien desservie.

Bonjour ,

Ok , mais au départ d'où ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
18 181blanc ·
Bangkok - Chang Rai Merci
BA Barbot Globetrotter ·

Ok , donc très simple ce sera un stop à Chiang Maï pour correspondance via Chiang Raï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
18 181blanc ·
OK merci Donc pas de direct Si je me souviens bien, on était parti vers 22h00 pour arriver vers 07h00 à Chang Mai. Et ensuite il faut rajouter dans les 3 heures de voyage jusqu'à Chang Rai. C'est ça?? Et sans abuser, vous ne connaitriez pas le tarif approximatif du voyage aller retour, en first class??

D'avance merci Serge
BA Barbot Globetrotter ·
Et ensuite il faut rajouter dans les 3 heures de voyage jusqu'à Chang Rai. C'est ça?? Et sans abuser, vous ne connaitriez pas le tarif approximatif du voyage aller retour, en first class??

Un peu moins maintenant car la route est bien , non je connais pas les tarifs étant donner que je suis toujours en voiture , mais pas de soucis c'est pas très cher en comparaison . Bon voyage . 😉
18 181blanc ·
OK merci Serge
FL Fleurnice Veteran ·

Bonjour Serge,

Tu peux trouver les infos sur : www.thailandee.com/transport et tu as une parpadelle de bus. Egalement, www.sawadee.com/transfer/

Bon séjour.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)

Similar discussions

You might also like