Bus ou navette aéroport Da Lat (Lien Khuong) - centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur la possibilité de prendre un bus ou navette depuis l'aéroport de Da Lat au centre ville (lac) et non le taxi...je n'ai pas trouvé ou mal cherché sur le net.

Merci par avance pour vos réponses.

Très cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
NT NTO Regular ·
Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur la possibilité de prendre un bus ou navette depuis l'aéroport de Da Lat au centre ville (lac) et non le taxi...je n'ai pas trouvé ou mal cherché sur le net.

Merci par avance pour vos réponses.

Très cordialement.

Bonjour

voir ici (et utiliser google traduction si besoin)
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Xuan,

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide.

Cordialement.

joël
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Joel

Il y a une navette de l'aéroport de Dalat Lien Khuong à la ville, il y a un comptoir dans la zone de récupération des bagages... Pour revenir à l'aéroport de Dalat, le même service est également disponible avec prise en charge à l'hôtel. Navette aéroport: Itinéraire: Le Hong Gam - Aéroport Lien Khuong Temps: De 6 heures à 18 heures Prix ​​du billet: 40 000 VND / billet Téléphone: 0918 564 686 , appeler la veille pour le sens Ville - Aéroport Durée du trajet: 45 minutes https://taxisanbayre.com/di-chuyen-tu-da-lat-den-san-bay-lien-khuong/ Pour chercher un bus : xe buyt + nom de la ville 😉 Voili voilou..😏 Belle journée! Fabienne
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AS Asia7 Globetrotter ·
Oups, Je n'avais pas vu la réponse de Xuan... L'info est la même sur un site différent... Mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...n'est pas? 😛 Bonne journée!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Fabienne,

Exactement Fabienne, c'est aussi une affirmation que j'affectionne également "un tiens..." Je poursuivrai mon voyage par Buôn Ma Thuôt, Pleiku puis Ban Lung...

Encore merci pour ton aide et je te souhaite également une agréable après-midi.

Bien amicalement.

joël

Similar discussions

You might also like