Bus pour le Nord au départ de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut tout le monde, bientot à Chiang-Mai , qui sait si il est possible de prendre un bus pour Mae sai (frontière Laos) à la descente du train qui arrive de Bangkok ? Sinon, où faut il se rendre ? 😮

Si dans le même temps vos avez une bonne adresse pour manger un Kao soi non loin de là, ce serait encore plus mieux mieux, histoire de prendre un petit en-cas avant de remonter dans le bus ! merci à tous
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
PA Passager26 Veteran ·
je fais juste un petit "up", étonné que personne ne me réponde ...

je rajoute une question au cas où😎

pour la première fois je compte utilisé mon phone , est ce que je peux venir avec le tel que j'utilise en france, duquel j'aurai enlever la carte je suppose et dans lequel je racheterai une carte locale, oui mais laquelle ?

merci
LE LeRuffian Regular ·
Bonjour,

Il faudra aller à la gare routière "arcade bus station", à 15 mn en tuk tuk de la gare ferrovaire, pas mal de départs dans la journée pour Mae Sai.

Pour la 2e question, je ne maitrise pas mais je crois qu'une petite recherche te donnera pas mal de réponses.

Michael
PA Passager26 Veteran ·
salut le Ruffian et merci pour ta réponse , le prix du tuk-tuk c'est à peu près quoi histoire de pas se faire trop avoir car j'imagine qu'en debarquant du train..🤪 sinon, pas de songté, ces petits camions qui transportent tout le monde qu iy vont ?
LE LeRuffian Regular ·
De rien,

Comptes maxi 15/20b en songthaew ou 30b en tuk tuk. Pour avoir un prix correct, montes avec les locaux ds un songthaew dès l'arrivée du train. Si tu traines trop, il ne restera plus que ceux qui attendent le touriste esseulé, donc les prix qui vont avec...

La gare routière de Maesai est exentrée, il faudra là aussi finir en songthaew (10b)
PA Passager26 Veteran ·
Super, je te remerci pour ces infos !

bonne soirèe

j'imagine que c'est la même gare que pour Chiang Rai alors ?
LE LeRuffian Regular ·
Oui d'ailleurs le bus fait un petit stop à Chiang Rai. C'est la compagnie Greenbus. Profites bien, le coin est joli, meme si la frontière en elle meme est un peu glauque (comme toutes les frontières).

Similar discussions

You might also like