Bus de nuit Manille - Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous 🙂,

Je souhaiterais savoir quelles sont les horaires de bus au départ de MANILLE pour BANAUE en journée et en soirée svp?

Je vous remercie d'avance pour votre aide 😉
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Vers 20 h et 21h. En journee il n'y en a pas!Reserve si possible le matin meme, ou la veille.Il faut aller a Sampaloc pour ca.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
LI Lilynounours ·
Vers 20 h et 21h. En journee il n'y en a pas!Reserve si possible le matin meme, ou la veille.Il faut aller a Sampaloc pour ca.

Bonjour 🙂,

Je vous remercie pour votre réponse, il me semblait bien après avoir lu pas mal de poste sur le sujet qu'il n'y avait que des bus de nuit. Sampaloc est un quartier de Manille je suppose ? est il situé loin de l'aéroport?svp

Merci à vous😉
Oui, il est au nord de Manille, je dirais a 45-60 mn de l'aeroport en taxi.
raph

LI Lilynounours ·
Oui, il est au nord de Manille, je dirais a 45-60 mn de l'aeroport en taxi.

Ok merci pour l'info car je pensais que la station était située plus prés du coup je dois prendre en compte également ce temps de trajet

J'aimerais parcourir la région de LUZON cependant je n'arrive pas à trouver de carte détaillée de celle ci me permettant de pouvoir créer un trajet qui me permettrait de ne pas faire de détour et de visiter ces villes : BANAUE BATAD BONTOC SAGADA TINGLAYAN

Connaitriez vous par hasard un cite où je pourrais trouver une carte de LUZON ?
Pour une carte vaut mieux l'acheter a l'aeroport, chez un vendeur de journaux ou le Lonely Planet...Pour aller a Tinglayan il faut partir de Bontoc, le dernier jeepney part vers midi, attention.Il y a aussi un bus vers 9h tous les jours.Pour Sagada, plusieurs jeepney y vont a partir de Bontoc aussi.De Sagada il y a 2-3 bus tous les jours qui vont a Baguio dans la matinee, le trajet y est magnifique pour peu que vous choisissiez une place a droite .Comptez 6 h de trajet.
raph

DO Doud2 Globetrotter ·

Bonjour 🙂,

Je vous remercie pour votre réponse, il me semblait bien après avoir lu pas mal de poste sur le sujet qu'il n'y avait que des bus de nuit. Sampaloc est un quartier de Manille je suppose ? est il situé loin de l'aéroport?svp

Merci à vous😉

bonjour en complément de Raph dans la journée: bus jusqu' à Bagabag seulement puis prendre jeepneys vers Banaue via Lagawe ma carte, pas très détaillée, je l'avais trouvée dans un Mall à Manille

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like