Bus de Perth à Broome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Il y a 4 ans, j'ai foulé pour la 1ère fois le sol australien et j'ai adoré (itinéraire de 3 mois solo : de Sydney à Cap Tribulation en bus, vol pour Alice Springs - Alice Springs/Adelaïde en bus - Adelaïde/Melbourne en bus - vol Melbourne/Sydney)

Aujourd'hui est venu le temps pour moi de retourner down under...enfin !!!!! (en décembre)....mais cette fois-ci sur la côte ouest.

J'aimerais trouver un bus avec un système de pass (comme Greyhound sur la côte est) qui permet de faire autant d'arrêts qu'on le souhaite de Perth à Broome.

J'aimerais vos avis sur le sujet. Quelle compagnie choisir ? Tarifs ? Ne vaut-il pas mieux choisir un tour ?

Merci d'avance pour vos réponses.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
EL Elvirasss Regular ·
Pourquoi ne pas choisir la location de véhicule? Si c'est une question de budget je te conseille d'opter pour le lift. Tu vas trouver facilement des lift au départ de perth jusqu'à Darwin meme! La côte ouest est magnifique

You might also like