Il y a 4 ans, j'ai foulé pour la 1ère fois le sol australien et j'ai adoré (itinéraire de 3 mois solo : de Sydney à Cap Tribulation en bus, vol pour Alice Springs - Alice Springs/Adelaïde en bus - Adelaïde/Melbourne en bus - vol Melbourne/Sydney)
Aujourd'hui est venu le temps pour moi de retourner down under...enfin !!!!! (en décembre)....mais cette fois-ci sur la côte ouest.
J'aimerais trouver un bus avec un système de pass (comme Greyhound sur la côte est) qui permet de faire autant d'arrêts qu'on le souhaite de Perth à Broome.
J'aimerais vos avis sur le sujet. Quelle compagnie choisir ? Tarifs ? Ne vaut-il pas mieux choisir un tour ?
Merci d'avance pour vos réponses.









