Bus public de l'aéroport de Hanoi au centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
quelqu un peut me dire les horaires de depart du premier et du dernier bus il y avait un site en vietnamien la dessus mais je ne le trouve plus merci
AB Abalone Globetrotter ·
les horaires de depart du premier et du dernier bus

Bus municipal ou bus des compagnies privées?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PR Prisonbreak69 Veteran ·
je pensais au bus municipal mais si tu as compagnies privees aussi je prends merci!
je pensais au bus municipal mais si tu as compagnies privees aussi je prends

Il y a 2 bus municipaux (il faut payer une place pour votre bagage aussi):

- Bus N° 7 : il faut descendre à la station Câu Giây puis taxi ou moto-taxi jusqu'à votre hôtel - Bus N° 17 qui va à Long Biên, puis taxi ou moto-taxi jusqu'à votre hôtel.

Il y a plusieurs bus navettes jusqu'à la porte du vieux quartier puis taxi ou moto-taxi jusqu'à votre hôtel.

- Bus Jetstar - Bus Kumbo Viet Thanh - Minibus VietNam Airlines

Les Bus municipaux moins chers, plus lents qui s'arrêtent souvent pour faire descendre ou monter des voyageurs, vous déposent un peu loin du vieux quartier, le prix des taxis sera ensuite plus cher que la solution des bus navettes et finalement, les deux solutions coûtent à peu près la même chose, mais c'est plus rapide et plus confortable avec les bus navettes.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
en l occurence ma question portait sur les horaires uniquement🙂
ma question portait sur les horaires uniquement

- Bus municipaux : 5 H 05 - 22 H 30

- Bus navette : selon l'arrivée des avions

W've got home;
super merci
FA Favreau ·
le matin 6heures soir 10 heures prix 40 000 dongs il s agit des minibus de vietnam airlines surtout dites bien siege social de vietnam airlines. soyez intransigeant . des voyageurs occidentaux ont ete debarques en cours de route , ont du terminer en taxi..... le siege social de viet airlines est tout proche du centre, pour vous rendre a la cathedrale [ point de repere] comptez 10 15 minutes a pied. je le rpt attention aux arrets minibus en cours de route jj f voyageur eternel en asie
jjf

Similar discussions

You might also like