Bus vers Singkil depuis Kutacane (Sumatra)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Dans le cadre de mon itinéraire je cherche à rejoindre Singkil depuis Kutacane ... Savez-vous s'il y a des bus direct (de jour ou de nuit) ? Même chose pour rejoindre Medan depuis Singkil car je me rend ensuite à Bukittinggi mais je pense qu'il est préférable de remonter sur Medan pour prendre l'avion vers Padang ? Merci pour votre aide, Nathalie
GR Gringo75019 ·
Bonjour, J ai l impression que tu n as pas eu de réponse. As tu fais ce voyage depuis? Je suis intéressé par la réponse aussi car nous voulons faire le même trajet dans deux semaines. Si tu l as fait, as tu vu ou pris des bus pour descendre vers padang? Merci et bon voyage
SE Serraggia Regular ·
Bonjour, Non effectivement je n’ai eu aucune réponse, Je dois faire ce trajet fin août si tu as des News avant ce serait sympa de me les faire partager :) Bonnes vacances, Nathalie
GR Gringo75019 ·
Ha dommage on le fait la semaine prochaine. J essayerais de te donner la réponse d ici la. Mais on s est renseigné et les bus existent en tout cas. C plutôt simple au final de se déplacer dans sumatra. Y a plein de minibus publics pas chers (40 000 rp entre les villes) mais faut changer plusieurs fois selon les trajets. Sinon y a tjrs des voitures privés mais bcp plus cher (150 000 à 350 000 rp selon les trajets.
SE Serraggia Regular ·
Merci pour ta réponse, Bonne journée

Similar discussions

You might also like