Bus touristique pour visite d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, nous allons faire escale au PIrée et nous voulons prendre un bus touristique pour visiter Athenes - le bus est il loin du port d'embarquement? que me conseillez vous? l'escale est de 4 heures environ -merci d'avance de vos informations
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour Sylvianne, Vous pouvez jeter un coup d'œil sur mon blog de CR (lien dans ma signature).

Vous aurez le trajet jusqu'aux bus touristiques.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
MA Marschat Veteran ·
bonjour olga, au pied du bateau pour 10 euros, les meilleurs place en haut soit completement a l'arriere a droite, n'hesiter pas a attendre le suivant , ou completement a l'avant, on peut s'arreter ou on veut et le reprendre ensuite
OL Olga2 ·
bonjour olga, au pied du bateau pour 10 euros, les meilleurs place en haut soit completement a l'arriere a droite, n'hesiter pas a attendre le suivant , ou completement a l'avant, on peut s'arreter ou on veut et le reprendre ensuite

merci pour votre réponse - si j'ai bien compris il faut prendre la navette gratuite au port - marcher 10 minutes - et prendre le bus touristique à étage pour 10 euros - y a t il des commentaires en langue francaise ? merci
OL Olga2 ·
merci pour votre réponse - vos commentaires nous servirons bien - olga

Similar discussions

You might also like