Cabañas en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, je reviens d'un ptit séjour en REPUBLIQUE DOMINICAINE et j'aimerai beaucoup visiter le pays sans aller forcemment en club. Certains guides sur le pays, parle des fameuses cabañas, logement moin luxieu mais surtout moins cher.. IL en existe sur bavaro?.je n'ai aucune coordonées, ni tarifs... quelqun serait il + au courant que moi?
so delicious, so Mauritius ...
BL Blopart Globetrotter ·
Si tes certains guides t´ont parlé des cabañas style celles qui se situent reculées du centre de Santo Domingo🤪, et bien je ne te recommanderai pas d´aller là-bas😏😄😏.

Salut,

Pablo
MA Mayacoco ·
Merci pour la réponse, mais jserai curieuse de savoir pourquoi? En faite j'en ai vu a bavaro, qui était pas trop mal
Quand tu passeras par Santo Domingo, je t'expliquerai le pourquoi à vive voix!!

Bonnes vacances au paradis😎,

Pablo
DO Dominicana24 Regular ·
moi je connais des cabanas a bavaro.. j y avais sejourne une fois car je ne voulais pas aller en resort mais franchement j adore la rep dom mais c est vraiment pas top.... je te conseil au pire le cayacoa qui n es pas tres cher et qui es sympa... les cabanas je ne pense pas que tu t y feras... c est plus pour les locales... apres c est mon point de vue... mais maintenant quand je part si je veu eviter les resorts je vais dans de petits hotel simples ou quand je peu en appart....mais bon a bavoro y a pas trop de petits hotels bon marchés...🤪
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
MA Mayacoco ·
ahahhaha non LA tu fais pleins de cahoteries !!!!! sérieux pourquoi TU les recommenderai pas?
FO Forumiste Regular ·
Bonjour mayacoco,

En fait les cabañas sont des espèces de motels où les couples illégitimes se retrouvent pour passer quelques heures. Ceci dit, ils sont généralement très propres et confortables et pas interdits aux touristes.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
DO Dominicana24 Regular ·
ce n est pas que je les recommanderais pas je me suis peu etre mal exprimés mais bon.... en fait les cabañas c est pas vraiment top.. moi j y suis aller une fois donc a punta cana... ben c est vrai que c etait pas sale mais bon.. c etait pas super propre non plus en plus j ai pu connaiytre comme tous les insectes de la faunes dominicaines lol...et oui en resort on les croise pas toutes les cinq minutes..... moi je m en fouttai... j y suis pas rester longtemps mais certaines personnes ne pourrai peu etre vraiment pas aimer.... mais bon franchement... si tu veux vivre a la dominicaine duran ton sejour pkoi pas... et puis au moins c bon marché
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
FO Forumiste Regular ·
Encore moi, mayacoco... Mais pourquoi veux-tu à tout prix aller à Bavaro? Je ne sais pas où était ton premier séjour, mais franchement, Bavaro, ce n'est pas la vraie RD. Vas plutôt vers la presqu'île de Samana, c'est beaucoup plus authentique, tu seras proche du peuple et tu découvriras la culture.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
Ok!

Si tu penses te loger dans une cabaña avec ton copain, et bien je te le conseillerais à vive voix😛😉😛!!

Salut,

Pablo
SO Soofee Regular ·
😊😊😊
MA Mayacoco ·
ok, d'après les descriptions que j'en entend, qui sont différentes ls unes des autres, jcrois jirais visiter avant de me décider!!! et quant aux petites bestioles dominicaines, dieu seul sait a quel point elles sont nombreuses !!! jen porte encore les marques !! merci pour tes réponses
MA Mayacoco ·
DES MOTELS POUR COUPLE ILLEGITIMES !!!!!!😛 ca promet !!! 😊

en tout cas si c'est une solution vraiment économique, ca vaut peut etre le coup ! a partir du moment ou c pas craignos !! après l'hygienne des lieux: chacun voit en fonction de ses habitudes ta une idée des prix par jour? Tu en connais ?
HA Hanine1 Veteran ·
DES MOTELS POUR COUPLE ILLEGITIMES !!!!!!😛 ca promet !!!

en tout cas si c'est une solution vraiment économique, ca vaut peut etre le coup ! a partir du moment ou c pas craignos !! après l'hygienne des lieux: chacun voit en fonction de ses habitudes ta une idée des prix par jour? Tu en connais ?

Dites-moi que je me trompe et que ce n'est pas les fameux motel de passe?? Ou l'on peut louer une chambre pour quelques heures??

Si oui, heuuuuu c'est sur que ca depend des gouts de la personne, mais pour ce que j'en ai entendu parler, c'est pas du tout des endroits ou l'on s'y installe pour quelques jours 🤪 (toilettes sans portes, lumiere crue, draps pas changer entre les "occupants", etc).

Si tu penses y aller pour un certain temps, peut-etre que la location d'une casa serait plus benefique cote monetaire et te permettrait d'entrer en contact avec la vie locale. Peut-etre regarder pour une location mensuelle en tout inclus (meubles, electricite, eau courante, etc).

Oui, pour les insectes, mais je te rassure, si on suit le minimum des regles de bases de la proprete sous ces latitudes, tu ne souffriras pas de leur presence. Les insectes s'installent lorsqu'ils trouvent un environnement ideal (bouffe a volonte 😕, lieux de nidification, etc). Sinon, ils iront chez le voisin 😛

Ton copain pourrait voir pour trouver un endroit bien, non? 😇
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
Effectivement, ce sont les fameux motels de passe😏😄😏!!!

Pour le reste, je suis tout à fait de ton avis. Ce n´est pas un bon endroit pour s´y installer quelques jours...BEURKKKKKKKK!!

Si c´est de passage, OK😏😄😏!! Pour y demeurer quelques jours, NON🤪🤪🤪!!!

Salut les filles,

Pablo

Similar discussions

You might also like