Cabane à sucre à La Tuque ou Tadoussac? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je recherche desesperement une cabane à sucre typique entre Grandes Piles et La bostonnais ( Mauricie ) ou entre Les Escoumins et Baie St Paul ( Manicouagan - Charlevoix ) ouverte et servant des repas de préference le midi vers le 10 octobre 2010...

Un détour de 30 km environ (60 A/R) est envisageable...

Merci de vos conseil !

A très bientôt sur le forum
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les cabanes à sucre sont ouvertes habituellement en mars et avril. Quelques-unes sont ouvertes à l'année sur réservation. Il y a celle-ci à Trois-Rivières, ils sont ouverts tous les jours de mars à octobre.

En voici d'autres trouvées grâce au site de BonjourQuébec. Il faudrait entrer sur les liens individuels pour connaître les mois d'ouverture.
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai oublié de vous donner les liens, quelle idiote je suis, excusez-moi.

http://www.cabanechezdany.com/ http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-attraits/cabane-a-sucre/mauricie/

Bonne recherche.
HO Honeymoon24 ·
Merci de votre réponse ! Je vais consulter les liens de ce pas !

A très bientôt
Néfer Globetrotter ·
Sans vouloir vous donner de fausses joies visitez aussi http://www.cabaneasucre.org/

Similar discussions

You might also like