Bonjour à tous!!
Je suis allée env. 15 X à Cabarete et j'ai adoré!!
Depuis peu, j'ai abandonée cette destination...mais j'ai le coeur encore là... Alors je songe à y retourner cette année!!
Quels sont les restaurants hot?
De nouveaux bar?
Autres??
Merci!!
Original post







