Cabine 12003 sur le Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà occupé cette cabine ou similaire et avoir vos avis. Il s'agit d'une cabine avec veranda à l'avant du bateau pour une croisière au mois de janvier.

Merci pour vos infos.

Eric
Eric
LY Lyah972 ·
Bonsoir Eric,

J'aurai cette suite le 12 novembre sur le Diadema. J'ai vu une vidéo de cette suite dans un groupe Facebook, elle a l'air spacieuse, salle de bains avec 2 vasques, un balcon, une grande véranda avec un bain à remous. Je vous en dirai plus le mois prochain. Si quelqu'un l'a déjà occupée moi aussi je suis preneuse d'infos.

Bonne soirée, Lyah
MI Mijog Regular ·
Bonsoir à vous tous Moi aussi j’en rêve de cette cabine 12003 !nous serons dans cette suite le 5 novembre Nous attendons avec impatience, et nous sommes preneurs d’infos Cordialement
mijog
RI Ricky14050 ·
Merci à vous deux pour vos réponses. Je pense que je vais la réserver mais vos retours m'intéressent

Bon week-end

Eric
Eric
MI Mijog Regular ·
Bonjour Nous rentrons de notre croisière sur le diadema, cabine 12003 Ravis , nous en avons profité au maximum La véranda est vraiment très agréable Surtout en cette saison À très bientôt
mijog
RI Ricky14050 ·
Merci pour ce retour.

Nous l'avons réservé pour Janvier 2019. Je pense en effet que c'est une cabine parfaite pour la saison.

Eric
Eric
LY Lyah972 ·
Bonjour Eric, Je suis actuellement sur le Diadema en suite 12003. Je mets quelques photos. J'ai essayé de mettre une vidéo mais trop lourde visiblement. Lyah
LA Lagrange30 ·
Bonjour Nous rentrons de notre croisière sur le diadema, cabine 12003 Ravis , nous en avons profité au maximum La véranda est vraiment très agréable Surtout en cette saison À très bientôt

Bonjour Marie, Juste savoir si vous pouviez me transmettre quelques photos de l’intérieur de la cabine salon chambre placard , je l'ai réserver pour le mois de février 2019 et je voudrai en avoir un aperçu , j'ai déjà trouvé des photos de la véranda . Merci Bonne journée.
MI Mijog Regular ·
Bonjour , voilà quelques photos de la 12003 du diadema , nous avons beaucoup aimé la veranda est un vrai plus en saison hivernale !

pas de dressing mais des placards sur le coté de la chambre

en bref tout pour être heureux !!!! bonne journée
mijog
LA Lagrange30 ·
Merci beaucoup , j'ai un super aperçu . j'attend cette croisière avec impatience . Cordialement, Richard.

Similar discussions

You might also like