Surclassement sur le Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour je viens de recevoir mes billets pour le départ le 15 septembre sur le costa diadème et nous passons d une cabine balcon basic a cabine balcon samsara il nous est indiqué que nous n aurons pas accès au spa gratuitement mais qu' a ne est il du reste comme boissons ou restaurant étant donné du sur classement ne parlant pas ni l italien ni l anglais il nous serait agréable d avoir des infos en français Merci.
RO Roseguy Regular ·
bonjour Danielle

cela nous est arrivé d'une cabine balcon à une cabine Samsara il y a deux ans environ, je ne me souviens plus du nom du bateau (nous avons pas mal de croisières à notre actif !) pas de réel changement par rapport à la cabine balcon et aucune prestation supplémentaire. En fait à part se trouver à l'étage du Spa... cordialement et bonne croisière
MI Micax Veteran ·
Bonjour je viens de recevoir mes billets pour le départ le 15 septembre sur le costa diadème et nous passons d une cabine balcon basic a cabine balcon samsara il nous est indiqué que nous n aurons pas accès au spa gratuitement mais qu' a ne est il du reste comme boissons ou restaurant étant donné du sur classement ne parlant pas ni l italien ni l anglais il nous serait agréable d avoir des infos en français Merci.

Bonjour Vous avez acheté au tarif "Basic" donc vous n'avez pas droit à un forfait boissons que vous soyez surclassé ou non, de même pour le restaurant pas de changement. De toute façon maintenant même les cabines "Samsara" n'ont plus accès au restaurant Samsara gratuitement. Cordialement
DI Dicos ·
Merci de m avoir répondu si vite je voulais savoir qu elle excursion choisir pour Rome et si il y a la possibilité de l acheter a la gare maritime ou a bord du bateau et si oui a quel niveau , cordialement
MI Micax Veteran ·
Bonjour Sur le site internet de Costa allez dans myCosta et vous verrez toutes les excursions proposées pour votre croisière. Vous pouvez les réservez et elles vous seront débitées qu'une fois à bord. Sinon vous aurez dans votre cabine à votre arrivée un dossier avec le descriptif de toutes les excursions et vous pourrez demander des précisions, les acheter, etc… au bureau des excursions qui est à l'avant du Pont 4. Vous avez aussi sur le navire des écrans tactiles et des bornes totem où vous pouvez acheter directement les excursions ça vous évite de faire la queue au bureau. Cordialement
DI Dicos ·
Encore merci des renseignements😉
RO Roseguy Regular ·
bonsoir Danielle Pour Rome je vous conseille une chauffeur-guide privée Carole Panetta (française installée à Civitavecchia). avec son Van elle vous emmène au "pied" de tous les grands sites de Rome. Pas fatigant du tout et surtout elle est une mine de connaissances. son Van se faufile dans les petites rues qu'elle connaît sur le bout des doigts... nous avons eu recours à elle par deux fois (la 2ème en novembre 2018 ) quand elle est "complet" un 2è-me Van avec l'inénarrable Mario (un "monument" à lui tout seul) la suit... elle vient vous chercher à la sortie du bateau et vous ramène au même endroit. Elle est extrêmement ponctuelle. en novembre nous avons réglé 60 euros par personne. j'ai fait sa connaissance grâce au forum. elle est plébiscitée par les croisiéristes. bonne préparation et bons plans de croisière.
DI Dicos ·
Merci j ai effectivement contacté Carole après votre réponse mais malheureusement elle ne travaille pas le 20 septembre , dommage et merci

Similar discussions

You might also like