Cabine avec balcon sur le Pacifica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour j'ai une option sur le pacifica cabine avec balcon pont 8(8443) a l'arriere du bateau, pouvez vous me dire si cela est un bon choix. merci😉
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour Myriam,

Personnellement, je trouve que c'est un bon choix car l'arrière d'un navire présente une certaine tranquillité et la vision que l'ont de la cabine à balcon donne une vue différente et sympa qu'une cabine latérale.

Je l'ai pratiqué en 2008, sur le Victoria et je n'ai pas eu à me plaindre. Après, il y a la sensibilité du ressenti de la mer pour chacun. On peut-être sujet ou pas au mal de mer !!!!

Vous avez trouvé des photos de la cabine et du balcon !!!

Pour moi, c'est un bon choix mais il est personnel.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir je vous remercie, heureusement qu'il y a sur ce forum quelles que personnes qui sont toujours la prêtes a vous aidez. pour la cabine j'ai vue une photos sur le site de costa et au dessus il y a la piscine donc je pense assez calme pour le soir. je pense que titi pourra bientôt me compter dans sa rubrique. encore merci 😉
AR Arcocéan Regular ·
Bonsoir,

Pour avoir été sur le Pacifica, je confirme que vous faites le bon choix. Au dessus de vous, vous aurez la piscine arrière ou il n'y a pas beaucoup de monde ni la journée ni la nuit. Le plus étant en fin de matinée pour les lève-tard. Au pont 8 vers l'arrière vous n'aurez pas beaucoup de passage. Pour tout vous dire le calme plat. Par contre, pour aller au théâtre il vous faudra marcher. @+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir,

Voici des photos pour apprécier la partie arrière du Costa PACIFICA et d'autres.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir merci pour ta réponse, savez vous si c'est une piscine réservée aux adultes car je crois me souvenir que sur le concordia la piscine arrière l'était. pas grave pour le théatre cela nous feras digérer ou mêtre en appétit!!! a+😉
AR Arcocéan Regular ·
Bonsoir,

Non, de piscine réservée aux adultes, nous étions avec notre petit fils et il a été partout dans toutes les piscines et jaccusis. Nous étions pendant les vacances scolaires mais, malgré cela, il n'y avait pas trop de gosses dans les piscines.

@+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
CR Croisiera ·
Bonsoir Ptitmini ,

Bon choix si vous recherchez le calme. J'ai été à bord du Pacifica et j'avais la cabine 8447. Je confirme très peu de passage (et pour cause, la cabine est située quasiment au fond du couloir) et aucun bruit en provenance du pont 9. J'ai retrouvé une photo sur laquelle on peut voir le couloir du pont 8 et la porte 8447. A noter toutefois, quelques vibrations désagréables lors de l'appareillage ou de l'accostage (dus aux propulseurs d'étrave je pense).😐

Si vous serez "éloignée" du théâtre, vous serez en revanche à proximité du restaurant self (le Paloma) qui est juste au-dessus ! Pratique le matin pour le petit dej quand on n'a pas envie de marcher ! 😛

@+
Magique Mediterranée Costa Pacifica sept 09 Grandes Civilisations Antiques Costa Deliziosa sept 10
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir super les photos, j'en est aussi trouvée sur ta discution album de paquebot. a+😉
AL Alcati Globetrotter ·
😉Si tu souhaites d'autres photos, fais moi signe....

JC
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour merci pour toutes ces préçisions, je veux bien d'autres trucs ou astuces si vous en avez. nous réservons lundi. amicalement😉

Similar discussions

You might also like