Cabine avec balcon et vue obstruée sur le Carnival Legend?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour! J'ai réservé pour une cabine avec balcon avec Carnival Legend mais c'est sur le pont 5 (upper numéro 5181) et avec vue obstruée Est ce possible de voir un peu le paysage ou si cest seulement la vue du canot de sauvetage? 😐

Quelqu'un a une photo?

merci Sylvie😉
Voyager nous donnes des ailes!
TO Topusa Regular ·
en général, on voit un peu de paysage, cela dépend si la vue est "partiellemant "ou "totalement obstruée" tu pars quand?nous embarquons sur le "legend" dimanche le 13 cad. après-demain;bon voyage
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
VI Vivi75 ·
merci pour ta réponse... Nous partons seulement le 1 er fevrier, caraïbes de l'ouest

Donne moi tes commentaire a ton retour ok? 😎

Bon voyage...

Sylvie
Voyager nous donnes des ailes!
TO Topusa Regular ·
bonjour vivi75, comme tjrs la croisière carnival était SUPERRRRR! nous avons visité les iles Cayman etvu les poissons en sous-marin ;à Cozumel, nous avons visité Dolphinaris et ma petite-fille a nagé avec les dauphins(elle a adoré), fait l'excursion vers le site Maya au Bélize et visité la jungle avec un mini-zoo plein de magnifiques oiseaux et des papillons sur Roatan;je te déconseille la visite de l'est de l'ile, car il n'y a même pas de rue et nous avons pataugé dans 20cm de boue pou aller d'une "boutique" à l'autre;de plus les souvenirs sont deux fois plus chers qu'a cozumel et à Bélize;c'était la première année que le Legend faisait escale à Roatan(avant à Costa Maya), mais je crois sincèrement que les habitants ne sont pas prèts à acceuillir 2000 passagers d'un navire et j'ai eu l'impression qu'ils voulaient vite nous faire monter dans le car, et, au retour, de vite nous faire regagner le navire;tu me racontera ton expérience, je me suis peut-être fait du cinema!
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016

Similar discussions

You might also like