Cabine balcon triple sur le Costa Smeralda, proposé par Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous J'ai réservé une cabine balcon triple sur le Costa Smeralda, proposé par Costa. Quelqu'un peut il me dire comment est agencé ces cabines triples, pour 3 personnes ou m'envoyer une photo. Apres plusieurs croisières, je ne savait pas qu'il avait des cabines triples. Je pense que c'est nouveau sur le Costa Smeralda. Merci pour vos réponses.
Alain
CH Charlotte077 ·
Bonjour Il y a toujours eu des cabines triples sur tous les bateaux costa...il y a même des cabines quadruple... Dans les cabines triples, c est le canapé qui est transformé en 3e lit Les cabines quadruple ont 2 lits superposés en plus du double lit
AL Alain6168 ·
Bonjour Merci pour votre réponse. Comme c'est la première fois que l'on part avec notre petite fille, on se posait cette question. Costa nous a dit que c'est des cabines spéciales 3 personnes. On verra sur place à bord la réalité.
Alain
FA Fairytitania Regular ·
Bonjour,

Je vous mets une photo d'une cabine balcon triple prise sur le Costa Pacifica si ça peut vous donner une idée.

Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
AL Alain6168 ·
Bonjour Merci Fairytitana pour la réponse. La photo répond à notre question que l'on se posait. Cordialement
Alain
AL Alain6168 ·
Bonjour Merci Fairytitana pour la réponse. La photo répond à notre question que l'on se posait. Cordialement

Est ce identique sur le Costa Sméralda, étant donné que les aménagements des cabines sont différentes !!
Alain

Similar discussions

You might also like