Cabine et forfaits boissons MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Je magasine présentement une croisière de 7 jours sur le MSC slendida, avec départ de Marseille, pour milieu-fin janvier 2014 et j'ai quelques hésitations. A savoir si je doit prendre une cabine intérieur ou l'une avec vue sur mer (hublot). Considérant la différence de prix, 80 euros, je crois que ca vaut la peine de prendre avec hublot...si toutefois la vue en vaut la peine ...?

Ma seconde interrogation concerne les forfaits boissons. J'aimerais bien prendre un forfait alcool pour moi, et un autre sans alcool pour ma femme (on voyage avec notre bambin de 6 mois et allaitement oblige). Alors vaut mieux prendre les forfaits ou pas selon vous ?

Un gros merci a l'avance......😉
SA Saulzeus ·
bonjour pour les cabines interieures ou avec hublots c'est un choix si on est chlostro il vaut mieux prendre avec hublot mais si non une cabine intérieure suffit car dans les hublots ils sont petits et on y voit pas grand chose tout dépend du pont on vous etes placées concernant les forfaits boissons il faut vraiment boire tous les jours pour que cela soit rentable nous ne prenons jamais les forfaits car nous partons souvent toute la journée en excursion du coup nous ne buvons que le matin et le soir ce n'est donc pas rentabiliser surtout au prix ou sont les forfaits nous avons voyager aussi sur ce bateau mais nous préférons les costa attention sur ce bateau les marquages des ponts pres des ascenseurs ne sont pas tres voyants et en plus il y a des miroirs partout ce qui m'a beaucoup génée surtout pour le reperage voila en esperant que ces petits renseignements vous aideront cordialement pascale
MA Martyn ·
Super, un gros merci pour vos réponses...! Parcontre j'aurais une autre question, si l'on ne prend pas les forfaits boissons, est-ce que l'on a quand même des boissons gratuite (café, jus d'orange, eau etc...) au petit-déjeuner ?
EL Eliane07 ·
oui pas de souci. j E REVIENS D UNE CROISIERE AVEC LE MAGNIFICA EN MEDITERRANNEE ORIENTALE. Repas au restaurant boissons a commander ou prendre le forfait eau 14 btes pour 24 euros. si vous mangez a la cafeteria au 13 eme . cafe the jus de fruit et eau a volonté. bon voyage. Les souvenirs sont inoubliables et je repars pour la 3 eme fois.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour a tous,

Je magasine présentement une croisière de 7 jours sur le MSC slendida, avec départ de Marseille, pour milieu-fin janvier 2014 et j'ai quelques hésitations. A savoir si je doit prendre une cabine intérieur ou l'une avec vue sur mer (hublot). Considérant la différence de prix, 80 euros, je crois que ca vaut la peine de prendre avec hublot...si toutefois la vue en vaut la peine ...?

Ma seconde interrogation concerne les forfaits boissons. J'aimerais bien prendre un forfait alcool pour moi, et un autre sans alcool pour ma femme (on voyage avec notre bambin de 6 mois et allaitement oblige). Alors vaut mieux prendre les forfaits ou pas selon vous ?

Un gros merci a l'avance......😉

Bonsoir Moi je préfère avec un hublot ne serait ce que le matin au réveil , j'aime prendre un peu de temps et regardez dehors souvent l'on voit la côte et en plus quand il y a le soleil alors la c'est super. Pour les forfaits boissons je crois qu'il faut prendre les mêmes pour toutes les personnes de la cabine. Bonne croisière 😉
MO Mondialist Veteran ·
Bonjour a tous, ............../....................... Ma seconde interrogation concerne les forfaits boissons. J'aimerais bien prendre un forfait alcool pour moi, et un autre sans alcool pour ma femme (on voyage avec notre bambin de 6 mois et allaitement oblige). Alors vaut mieux prendre les forfaits ou pas selon vous ? Un gros merci a l'avance......😉

Bonsoir (en France c'est la nuit),

Pour ce qui concerne le forfait boisson, cela dépend de chaque personne ! Si vous aimez et si vous avez l'habitude de prendre un apéro à midi et le soir une liqueur, il faut acheter le forfait..... par contre si comme moi, cela est rarissime... il vaut mieux le payer au coup par coup sur le bateau. J.

Similar discussions

You might also like