Cabine obstruée sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour a tous, nous avons reserve une croisiere sur le costa mediterranea du 17 au 24 novembre au depart de marseille. Nous avons pris une cabine exterieure vue obstruee et on nous a attribue la cabine 4149. Je voudrais savoir si vous avez des infos sur ces cabines obstruees et si le pont 4 est un pont tranquille ? Par avance merci a tous
FÉ Féeélise Regular ·
Bonjour, Tu as vu sur les chaloupes. On a préféré prendre une cabine sur mer au dessus.
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015
KI Kilco ·
merci pour votre réponse rapide, nous aussi on aurait bien aimé mais le tarif est de 200 euros plus cher par personne, donc 400 pour deux c'est trop pour nous! vous commaissez sinon le costa mediterranea??
FÉ Féeélise Regular ·
Nous avons fait une croisière sur le méditerranéa en 2012. Le pont 4 est tranquille. Tu es près des ascenseurs mais ce n est pas gênant. A l avant du bateau, il y a le théâtre Osiris, la chapelle et le virtual worl.
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015
KI Kilco ·
merci a vous pour les infos !, on a vu qu'au dessus de notre chambre ce sont des cabines et en dessous les magasins donce ca ne devrait pas etre trop bruyant, en tous cas moins qu un bar ou discotheque.
FÉ Féeélise Regular ·
Moi non plus !
RO Romajulien25 ·
Nous partons vendredi sur mediterannéa dans une cabine vue mer premium...Elle n'est pas obstruée mais est placé tout en bas du bateau!premier pont où il y a des c abines!les moteurs sont à l'etage du dessous mais quand meme loin derriere, nous sommes au milieu du bateau...Pensez vous que cela reste calme?
KI Kilco ·
pour notre premiere croisiere, nous avions rencontre un couple qui avait sa chambre au 1er pont avec vue mer.Honnetement pas de bruits particuliers, par contre cela semblait bougeait plus que nous au 5eme pont.
KI Kilco ·
par contre au retour de votre croisiere il serait sympa de nous dire ce que vous avez pensé du costa mediterranéa !! merci
RO Romajulien25 ·
Ok.pas de soucis. J'en conclu donc que votre message précédent n'est pas pour le mediterranea?
KI Kilco ·
non on etait sur le costa fortuna, mais c'est le meme principe par rapport au pont 1 et des moteurs
RO Romajulien25 ·
Ok je ferai un compte rendu de la croisière de toutes façons.

Similar discussions

You might also like