Cabine Samsara balcon sur le Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous, je sais que beaucoup de post concernent ce sujet, mais impossible de trouver ma réponse.... dans les cabines balcon samsara (diadema), qu'elle est l'équipement qui fait la différence avec une cabine classique? peignoir? chaussons (ou tong)? nécessaire de toilette? autre?? je pars dans 5 jours et je ne sais pas quoi emporter pour utiliser le spa (tongs entre autre....)

merci d'avance pour vos réponses!🙂
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Peignoir, pantoufles et produits de toilette fournis. Pese personne et lampe bien etre. Les cabines sont identiques sinon dans leur disposition mais sont situees pres du spa Cordialement
CH Christel30 Regular ·
merci beaucoup pour ces renseignements! le pèse personne....pas sur que ça soit une bonne nouvelle!!!😛
DO Dobbyelfe Regular ·
Surtout que le restaurant samsara est normalement restaurant raffine et dietetique hihi alors que quand on y sort on a juste plus faim tout est tellement bon!
Ég elska skemmtisiglingar !
JO Joecel Veteran ·
Premiere chose que nous faisons en entrant dans la cabine.....glisser le pese personne sous le lit jusqu a la fin de la croisiere 😇
CH Christel30 Regular ·
Bonne idée! Je croyais que cette petite attention bienveillante était réservé aux suites.....!
MA Maralpine06 Veteran ·
Cela doit dépendre peut tre du bateau en décembre 2015 j'étais en suite samsara sur le fascinosa : Pas de lampe particulière ni de pèse personne ; L'accès au restaurant samsara était une option payante ; bref ce qui différait était la position de la suite près du spa dont l'accès était lui gratuit et la couleur des peignoirs.
Nicole
AL Alexandre867 Globetrotter ·
en suite samsara sur le fascinosa, accès au restaurant samsara était une option payante

mais alors si le restaurant samsara est devenu payant, la suite dite "samsara" possède quoi comme avantage à part d'être près de l'ascenseur ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MA Maralpine06 Veteran ·
Entrée "gratuite" au spa
Nicole
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Entrée "gratuite" au spa

Super, les deux massages ont disparu aussi...

Le mot suite n'a plus que le nom et la grandeur de la cabine !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Nous c etait sur le neoromantica....
CH Christel30 Regular ·
En suite ou cabine Premium?

Similar discussions

You might also like