Cabines communicantes et boissons incluses sur le Preziosa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
pouvez vous me donné votre avis sur le pont 13 est les cabines communicantes sur le preziosa ainsi que les boissons inclus dans le forfait a 23 euro par personne
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Le pont 13 a des cabines très bien placées , ... et d' autres qui ne sont pas a mon goût .

Je ne suis pas amateur des cabines situées sous le pont piscine du pont 14 : - ce pont 14 , est beaucoup plus large que le votre : le 13 , et il forme une très grande casquette a hauteur de votre plafond de cabine ... loin devant votre balcon . Vous n' avez pas " le ciel " au dessus de vous , appuyé sur votre rambarde de balcon , mais la tôle et les ossatures métalliques .

" Le coup de soleil sur votre balcon en " gros " milieu de journée , n' est pas possible . Il faut qu' il échappe au delà de cette casquette . ou alors , le petit déjeuné , avant que le soleil ne soit trop haut . cette définition concerne , coté paire : de la - 13052 a la 13114 , puis de la 13180 a 13194 ; .... coté impaire , de la 13049 a la 13111 ; puis de la 13179 a la 13193 .

Je pense que vos cabines communicantes sont la ! ... Bon , il faut le savoir , préparé , c' est déjà moins surprenant a l' arrivée .

Il existe les mêmes cabines au pont 9 . vous êtes déjà loin de la casquette , mais la , vous avez le nez sur les capots de chaloupes , rangées sur la hauteur du pont 7 : Boof ! dirais je pour un choix ou un autre .

Nous ne sommes pas " forfaits " pour les boissons . Nous ne consommons pas assez pour que nos habitudes de " pack " eau + café + cocktail sans alcool , soient abandonnées .

Votre bateau est magnifique , vos cabines également . En arrivant , vous en prenez plein les yeux . Ce ne sont pas ces critères qui vont atténuer la qualité de votre croisière , .... surtout que vous le savez maintenant .

Bonne croisière .

Cordialement ,
Christian
AM Ammoulé ·
bonjour christian nous serons au bord d c bateau le 30 octobre , l agence vient de me communiquer le num d cabine 8202 pont 8 k pensez vous merci beaucoup amel
Bonjour ,

..... Je ne voyais pas la 8202 comme " communicante " . De mémoire , les cabines communicantes étaient des cabines a Balcon . ..... D' ou mon avis ! ( et les données des plans du bateau )

La , en cabine " intérieure " ... si vraiment " communicante " avec celle d' a coté ( ??? ) . Rien a dire . A l' intérieur , elles sont toutes identiques , celles ci me parait " petite " Pas plus de 2 .

Cordialement ,
Christian
AM Ammoulé ·
bonsoir christian oui on est 2 , a travers les forums il y a des gens qui disent qu est c est pas important la cabine car il ya bcp a voir sur preziosa mais esk v connaissez le pont 8? sur kel niveau ? loin proche de quoi? avez vous la liste et les forfaits boissons merci bcp christian pour votre reponse😉
Bonjour Amal ,

Votre cabine est donc , au pont 8 , vous êtes 2 : pas de " communicante .

Les cabines intérieures offrent un avantage financier . Le même voyage , le même bateau , pour un prix plus bas que les autres cabines . A partir de la , peu importe l' emplacement .... pour la majorité . Pour 2 , ( la votre probable ) pour 4 , ( couchettes en plus ) très beaux décors de cabine , confortable : les mêmes installations que les autres . Par contre , Je ne suis absolument pas d' accord avec le peu d' intérêt pour les cabines a balcon vue la beauté du bateau ( qui est certes : superbe ) Dans votre cabine : avoir le nez sur la mer tout le temps ..... c' est incontestablement autre chose . De plus : votre cabine devient un lieu de vie au calme , chez vous , ... sur la mer depuis votre balcon , ou votre fauteuil de salon placé a coté de la grande baie .... : rien de comparable . Un petit déjeuné sur votre balcon ( avec table , et chaises ) ... en cabine intérieure ??? , de plus , le plateau livré a l' heure que vous souhaitez , sans besoin de vous préparer pour sortir prendre ce " petit dej " : .. un autre confort . Maintenant , le pont 8 donne , pour les balcons , directement sur les capots des chaloupes ! ( au centre ) . Laa : Non .

Vous en intérieure : pas d' incidence . Le pont 8 est juste au dessus des salons , et lieux de vie intérieure ( ponts 7 et 6 ) .

Je ne connais pas les prix des forfaits .. désolé . Je ne suis plutôt : " pack ".

Cordialement ,
Christian
AM Ammoulé ·
bonjour christian je vous remercie pour votre reponse , c est sur que les cabines avec balcon mieux que la notre mais on a voulu economiser pour faire max des excursions et des achats j ai voulu prendre votre avis concernant le shopping a barcelone mieux le faire a la rasamblas ou roca village ?desolé pour lortographe, )) et napoli que pouvez me prposez comme bon affaire des marques moins cher qu en france par exemple en tt electro, vetements ...; et pour le duty free au bord du preziosa avez vous faits des achats merci christian a bientot
Bonjour ,

Concernant les achats " pendant la croisière " , je pense que c' est très difficile de donner un avis réellement porteur de vérité . ... A Barcelone : les Ramblas , oui , bien sur , mais très touristique , donc : les bonnes affaires ??? mais que définissez vous par la ? Naples : Je ne suis pas assez informé pour faire la part des choses ... du vrai , du faux ; La vrai marque ... son imitation : c' est de ceci que je me méfierais . Mais chacun a son style , en fonction du moment , de ses goûts , habitudes ....

Les boutiques a bord du bateau . Des produits et matériels sont vendus dans toutes les gammes de prix . Chers ou intéressant ? : .... Non , trop vaste sujet . Personnellement je ne me fais aucune illusion sur de potentielles bonnes affaires réelles . Nous achetons , pour l' envie du moment , le souvenir , l' objet , le vêtement , ... nous ne partons pas pour faire des affaires . Cela nous plait : nous achetons .... ou pas . le tabac ..... probable ... ( je ne fume pas ) .

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like