Cabine communicante sur le MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous allons faire une croisière sur le MSC MUSICA et l'agence nous a attribué une cabine communicante balcon Fantastica . Nous ne sommes que deux donc nous n'utiliserons que notre cabine bien sur. Ces cabines sont-elles de ce fait plus bruyantes que les autres et ne sont-elles pas plus petites ? D'avance merci pour vos réponses et bien cordialement.
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour Claudie

les cabines avec porte communicante sont de la même taille et la porte est verrouillée.

Si vous avez le choix je chercherai une autre cabine disponible. Tout dépend des voisins si vous allez entendre du bruit ou pas( TV, enfants...). Selon le circuit et la saison il y a peut-être moins de risques.

Demandez à l'agence si vous avez la possibilité de changer. Si vous avez réservé une 'cabine garantie' ils vos attribuent une cabine et là ça devient difficile de modifier.

Bonne croisière
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour regardez si la cabine communicante est une cabine 2 ou 4 personnes (plus de bruits) même en cabine non communicante je regarde toujours ce qui peut être bruyant en dessous et au dessus et combien de personnes dans les cabines voisines autrement la porte de communication est fermée à clé
MA Marianna16 Regular ·
bonjour

sur le Musica toutes les cabines balcon peuvent accueillir 4 personnes selon le site MSC.

Je partirai sur ce bateau en octobre avec les petits-enfants en balcon Fantastica.
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
FR Fredum ·
Bonjour Nous venons de faire une croisière sur le MSC Splendida et nous avions une cabine communicante. La porte de communication était verrouillée à clé et nous n avons pas ressenti de gêne ni de nuisances. Tout dépend du respect des personnes . Nous avons rencontré des personnes qui avaient réservé une cabine balcon fantastica non communicante et qui ont été gênées par leurs voisins très bruyants. Bonne croisière
GA Gaudinel12 ·
Merci beaucoup pour votre réponse ; cela me rassure. Bonne continuation
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement, si vous pouvez changer : c 'est plus prudent.

Je partage le point de vue des prudents : - c 'est un coup de poker, sachant que les sons passent très bien d' une cabine a l' autre.

Une conversation modérée de vos voisins, ... qui rentrent plus tard que vous, sera entendu de votre lit. Et cela fonctionne dans les deux sens ...

Votre voisin, ....dans son placard, qui interroge son épouse, ... dans la salle de bains, sur : - " ou elle a rangée son pull bleu ???? .... vous êtes au courant !

Ah : - mettez le pull bleu de votre mari bien en évidence ...

Cordialement,
Christian
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour, Nous allons faire une croisière sur le MSC MUSICA et l'agence nous a attribué une cabine communicante balcon Fantastica . Nous ne sommes que deux donc nous n'utiliserons que notre cabine bien sur. Ces cabines sont-elles de ce fait plus bruyantes que les autres et ne sont-elles pas plus petites ? D'avance merci pour vos réponses et bien cordialement.

- BOnjour , ayant déjà testé les 2 types de cabines (communicante et non communicante ), je vous conseille pur votre tranquillité de changer en non communicante. Avec Les communicante, vous entendrez tous les bruits de l'autre cabine même Le téléphone qui sonne, Les conversations Même sans parler fort etc etc . Peut être Avec ka communicante, on peut entendre aussi mais à un moindre degré . Le difference était flagrante pour nous et on s'est juré de ne plus jamais prendre une communicante .Si vous voyagez a deux, je pense que ce n'est pas difficile de vous trouver une autre cabine . Vous partez quand ? Bons préparatifs
Odile

Similar discussions

You might also like