Cabine communicante et heure d'embarquement croisière Splendida du 9 juin 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à toutes et à tous

Nous allons faire notre première croisière en juin prochain pour un départ le 9 juin de Marseille à bord du splendida. Etant complètemet novices j ai quelques interrogtions Nous avons réservé une cabine communicante sur le pont 12 mais j ai peur que ce soit bruyant avec la porte.Est ce le cas? Le départ est prévu à 20h.A quelle heure est prévu l embarquement sachant que nous arrivons à Marseille par le TGV à16h Est ce suffisant? Merci d avance de vos réponses.
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Fred,

Nous avons déjà occupé une cabine communicante et finalement c'est en fonction des voisins que la différence peut se faire....de toutes façons ce sont deux portes qui vous séparent. Nous avions pour le début de cette transat , comme voisins, un couple extrêmement discret et pas de nuisance. Par contre à la fin de la transat, à Marseille, ont embarqué un couple avec deux enfants: infernal, ils secouaient la poignée de porte heureusement bien fermée, ils criaient sur le balcon, bref c'est une loterie et je te souhaite du calme, mais il suffit parfois de prévenir "les voisins"de cabine du fait qu'on les entend pour obtenir le respect du calme espéré....
Francine
FR Fredum ·
Bonjour Francine Merci beaucoup pour ta réponse.j espère que nous aurons des voisins respectueux . J ai récolté beaucoup d informations grâce au forum mais j ai peu trouvé de renseignements sur l escale de Cagliari. L as-tu faite? Peut-on faire les excursions soi- même? D avance merci pour les réponses
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, avez vous tapé Cagliari dans "rechercher" en haut en droite du forum? Je pense que vous pourrez trouver des renseignements. sinon, il faut prendre le shuttle (bus) gratuit pour sortir du port. Il vous dépose au centre ville. Cordialement
FR Fredum ·
Merci Hélène pour ces précisions. Bonne soirée
KO Koalate13 Regular ·
Si le départ est à 20h, il faut être à bord 1h30 avant soit 18h30 maximum. Je pense que l'embarquement commencera vers les 16h. Si votre train est à l'heure et que vous prenez un taxi jusqu'au port maritime c'est faisable. bonne soirée
FR Fredum ·
Merci beaucoup pour votre réponse .Je pense que je vais modifier et prendre un train plu tôt pour éviter tout stress !

Similar discussions

You might also like