Cabines à éviter sur les bateaux Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Non pas que j'ai déjà rencontré ce problème mais quelques posts récents m'ont conduit à chercher si ce sujet avait déjà été traité sur le forum et il semblerait que non ?? C'est pourquoi je propose de regrouper ici l'ensemble des cabines qui sont à fuir sur les bateaux Costa.

Le dernier exemple que j'ai en tête est la cabine 6490 sur le Luminosa qui a priori "craque" de partout... S'il y a d'autres contributeurs, qu'ils n'hésitent pas...😉
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
FR Frandelasne Veteran ·
A Signaler sur le Luminosa la cabine 7281 qui vibre épouvantablement, mais je ne raconterai plus notre calvaire!!!Il suffit de rechercher sur VF mes récits racontant en long et en large les problèmes que nous avons vécu.....
Francine
DI Dilavie Regular ·
Bonjour je suis ici par hasard en cherchant les incidents sur les bateaux de croisière. Je peux donc vous déconseiller tout l'étage sous la cafétéria sur Le Méditerranéen de Costa. On entend les chariots de la cuisine rouler, les pas des gens qui la traverse, les portes qui claquent de partout. En fait, je déconseille Costa. Tellement cheap que l'eau des tourbillons est tiède que les poignées des meubles sont en corde. Les gens ne retiennent pas les portes à toute heure du jour. Ils ferment un étage complet pour les petits déjeuners et vous êtes voués à vous promener avec votre plateau. Il faut prendre un extra pour avoir le service de repas en cabine. Point positif, accès salle de sport et sauna pour tous. :-)
DI Dilavie Regular ·
Bonjour , vous parlez de vibration ? J'ai oublié d'en parlé poste précédent. En effet, notre cabine situé plus en arrière, sous le buffet vibrait désagréablement. Pas le petit vrouummm agréable qui aide à s'endormir, non, broummm éreintant quand enfin vous succombé au sommeil, Claque, de porte ici et là font sursauter.
MA Marschat Veteran ·
sur neoromantica la 5031 une horreur , doux clapotis qui finissent par vous taper sur les nerfs, j'ai pu changer de cabine au bout de 2 jours,

Similar discussions

You might also like