Cadeau d'anniversaire: vol en avion de chasse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, mes amis et moi sommes actuellement en terminale et nous shouaiterions offrir un cadeau incroyable à une de nos amie, étant jeune et actuellement sans revennu nous avons réussi à collecter 500 €. Notre amie étant passionné d'aéronotique nous voudrions savoir si quelqu'un pourrai nous aider à trouver un vol en avion de chasse pour un petit budget qui est le notre.Le lieu n'est pas un problème. En vous remerciant.
RA Raoulx Globetrotter ·
Google, y m'a dit ça, en 3 mots, et 2 secondes:

http://www.revesencadeau.fr/cadeau-bapteme-en-avion-de-chasse.htm http://www.jet-adrenaline.com/ http://www.sport-aerien.com/avion-chasse/albatros-programme.html?a_aid=google&a_bid=4335c432&gclid=CJqAqpKCkIsCFQbolAodJiPkSw

Pt'ete qu'il y en a d'autres ?

Mais il faudra surement casser la tirelire ?
VI VIk911 ·
merci pour la réponse mais il n'y aurait pas moins cher, pour un vol à sensations fortes ?
CH Chasse ·
BONJOUR, il est vrai que ce type de vol n'est pas bon marché. il faut comprendre que une montagne de facteurs rentre en ligne de compte et le plus important est celui du carburant et de l'assurance.

si vraiment, c'est la " passion " de votre amie, je puis vous proposer quelque chose . L'avion est là, c'est le nôtre. C'est un fouga magister.

Vous avez récolté 500 € - pas mal . Voyez si dans famille, il n'y aurait pas quelque généreuse âme pour complèter et arriver à 700 €. Lorsque ok, je ferais voler votre amie. le temps est superbe mais il faut aussi réserver. le lieu peut être dans le nord de la France mais d'abord dite-moi où vous situez-vous ?

MON N° DE GSM : 00 32 494 99 72 57

a bientot, CHASSE
AI Airdisplay ·
Bonjour, Nous sommes une association qui réalisons ce type de Vol de découverte. L'avion qui est utilisé est un L-39 ALBATROS. Avion de combat de l'ex bloc de l'est. Nos pilotes sont tous issus de l'Armée de l'air dont deux de la prestigieuse Patrouille de France. Je vous laisse aller visiter le site de l'association, www.airdisplay.fr. Pour les tarifs, ce sera en message perso car statut oblige, nous ne pouvons pas les afficher.

Merci à vous.

Le Team AIRDISPLAY 06 08 28 29 70
www.airdisplay.fr, le rêve enfin réalisable...
LA Lauriepetit ·
Bonjour, je voudrais offrir pour l'anniversaire d'un ami, un vol en avion de chasse. Vous avez proposé 700 euros, ce qui est dans mon budget. Je voudrais donc savoir si c'est possible de faire voler mon ami avec vous. Par ailleurs, je suis ouverte à toute autre proposition.

Laurie
CH Chasse ·
bonsoir Laurie.

oui pour ce budget là, nous pouvons lui faire un vol 15 min avec de la voltige. il aura un certificat de vol et nous feterons cela avec du champagne. maintenant reste à fixer une date de vol - faudra voir avec notre planning mais fait des propositions de dates et te dirais si cela marche. départ du vol : beauvais ( nord de paris ). fais moi signe au 06 37 50 93 14 ou sur mon mail perso : fouaviation@yahoo.fr

a bientot cm
DO Doumi85 ·
Votre lien ne marche pas...
JI Jibsour ·
Salut à tous est-ce que l'un de nos amis CHASSE ou AIRDISPLAY serait toujours dans le coins et pourrait m'aider?

Je recherche également un vol en avion de chasse pour une amie?

D'vance merci. 😎

Similar discussions

You might also like