Bonjour Pedrault,
Voici ce que j'ai déjà apporté:
Draps, rasoir et crème à rasage, piles, shampooing, parfum, bijoux (doré, les cubains adorent le doré), tout produit de pharmacie comme polysporin, bepto bismol, crème anti-moustique, anti inflammatoire, vitamines, etc.), pâte à dent, brosse à dent, lampe de poche, catégorie du linge: de tout: t-shirt, short, bobettes, espadrilles, jeans, coupe-vent, Jouets, maquillage, bas de nylon, sac à dos, bas blanc de sport, une BYCICLETTE (à cuba une byciclette vaut de l'or), du papier à lettre, des crayons, effaces, des cahiers d'école. Pour Noel, j'y vais aussi et j'apporte des petites boites de chocolat et des p'tits bas de noel avec des bonbons dedans pour les enfants.
Ma foi la liste pourrait être très longue, la limite est ton imagination et le poids pour l'avion. Aussi, techniquement, tu ne peux apporter plus de $250 en bien à donner en cadeau à Cuba.
Pour me procurer tout cela je demande aux amis de me donner des trucs ou je vais dans un magasin style Village des valeurs.
Voilà, j'espère que ca te donnera des idées. Tu peux partir du principe qu'ils ont besoin de tout!
Juana la cubana