Tout ce qui est pharmacie, que ce soit shampooing, savon, pate a dent, produit pour les cheveux etc... c'est cher pour eux pour le salaire qu'ils gagnent.
Mon copain cubain m'a demandé de lui donné les savons et autres que je n'avais plus besoin avant de repartir, il voulait me les payé si y fallait mais bon je lui ai donné, mes bouteilles étaient a la moitié mais au moin il était content, c'était toujours ca de plus ^^
Sinon pour les femmes de chambre, tout ce que tu peux trouver au magasin 1$, que ce soit attache pour les cheveux, petit bijoux (bracelet, etc.. pour les enfants), crayon, petit kit de premier soin, creme pour le corps, vaseline, q-tips, gel douche etc...
Je leur ai apporté aussi des bonbons au sirop d'érable et du chocolat, tous les jours je donnais a la femme de chambre quelques bonbons avec quelques cadeaux, et une petite note en lui souhaitant bonne journée et en la remerciant :)
Si tu ne veux pas te casser la tete, comme les autres disent, tu laisse des sous, ils seront content aussi ;)