Cadeaux de République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Que peut on rapporter comme présent de république dominicaine pour des enfants de 11 et 5ans ? MERCI
laboudeuse !!
JE Jelsan ·
c'est vrai que pour les enfants c'est assez réduit mais il y a des tee shirts des casquettes des perroquets en bois peints ou des mobiles idem il y a si je me souviens bien(souvenir d'un séjour il y a deux ans au barcello village)un petit marché bien fourni sur la plage juste à coté de l'hotel et surtout rappelle toi de bien discuter les prix !! à diviser par trois ou quatre!!!!! amicalement jlouis
LA Laboudeuse Regular ·
je te remercie pour ces renseignements et le marchandage j'aime pas trop ça !! mais on va essayer de jouer le jeu !
laboudeuse !!
CR Cricri54 Regular ·
Bonsoir : pour ma fille de 3ans j'ai rapporté un pendantif en forme de dauphin (argent) avec de l'ambre. Il ne quitte plus son cou..... et une paire de maracasses (bois peint) qui lui a fait très plaisir
cricri54
LA Laula Veteran ·
Tu peux ramener bien sur tee shirt et casquette..... mais aussi maracas à partir de calbasses, il y a un petit instrument typique ( au secours Blopart donne moi le nom!!! 😕 ) cet instrument ressemble à une râpe de forme cylindrique, il y a aussi beaucoup d'objets en noix de coco j'ai offert des petits porte-monnaie et des petits sacs (une coco qui s'ouvre en deux et se referme par une fermeture éclair) beaucoup de bijoux en larimar (pierre précieuse que l'on extrait dans le pays elle est de couleur bleue clair) ou en coco.... il y a aussi le dollar des sables sous forme de bijoux ( famille de l'oursin, et qui servait de monnaie d'échange dans les Caraïbes, il porterait bonheur!) et bien sûr les porte-clés..........et toutes sortes de repésentations d'animaux dans le bois précieux d'ici le guayacan......pas de souci tu trouveras que quoi ramener pour faire plaisir.
LA Laboudeuse Regular ·
merci à tous pour vos idées !
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like