Café et vanille: visites de plantations à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

Je serais sur Chiang Mai dans quelques temps et je souhaiterai visiter une plantation de café et une plantation de vanille. auriez vous des adresses à me donner ?????
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour,

Je serais sur Chiang Mai dans quelques temps et je souhaiterai visiter une plantation de café et une plantation de vanille. auriez vous des adresses à me donner ?????

Bonjour,

2 possibilités s'offrent à vous:

1: avoir un bon nez et suivre l'odeur. 2: taper plantation de cafe chiangmai sur google.

J'ai passé par la solution 2, ce qui ma évité de poser cette question sur le forum. A chacun son truc, j'ai choisi le plus rapide.
TC Tchyka ·
je pensais que ce forum permettait d'avoir des échanges (cordiaux...) sur des destinations, afin de partager ses expériences... Je vous rassure , je connais moi aussi Google!!!!! mais le partage d'expérience est pas mal non plus.

j'espère qu'une personne ouverte pourra quand même me renseigner.

Merci d'avance
TH Thaiswiss Veteran ·
je pensais que ce forum permettait d'avoir des échanges (cordiaux...) sur des destinations, afin de partager ses expériences... Je vous rassure , je connais moi aussi Google!!!!! mais le partage d'expérience est pas mal non plus.

j'espère qu'une personne ouverte pourra quand même me renseigner.

Merci d'avance

OK, donc la question est mal posée car je lis ( avez-vous des adresses ? ), rien de plus dans la demande, donc j'ai répondu selon la demande adresse.
JB Jbcardoso ·
Bonsoir, avez vous eu de bo nes adresses pour visiter une plantation du côté de chiang mai. Y etes vous allés car je compte me rendre en Thailande en février? Merci

Similar discussions

You might also like