Cahuita, Arenal et Nicoya en trois semaines? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut, nous partons au CR pendant 3 semaines, avec 2 enfants en bas ages; nous souhaitons visiter Cahiuta, Arenal et Nicoya, sans faire de stop entre chaque étape, pour s'imprégner au maximum des lieux visités(1 semaine par visite).Que pensez vous de ce rythme?Ces 3 destinations valent elles le coup d'y rester 1 semaine ? Et la peninsule de Osa qui connait? Merci d'avance pour vos reponses A+ Flo
FJ Fj Regular ·
Cahuita c'est tout petit. Une semaine c'est peut-être beaucoup, pour moi en tout cas! Mais avec une petite famille qui veut prendre ça tranquilo ça peut être bien.

Arenal, y'a moyen de remplir sa semaine au complet avec le tas d'activités offerts. Mais alors là, allô les dollars.

Nicoya, c'est grand, y'a bien des endroits à visiter, une semaine c'est ok.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
FL Flomalou ·
Salut Fj, Merci pour tes infos et aussi pour ton blog, qui me seront d'une grande utilité pour la préparation de notre voyage. A+ Flo
GU Guydesc ·
Bonjour. Perso, je préfère Puerto Viejo à Cahuita (plus d'ambiance) je connais très bien cette région car mon fils y habite ! A P V, il y a de petites "piscines" formées par les coraux (malheureusement morts) qui sont splendides pour les enfants (ce qui n'existe pas à Cahuita.) De plus vous pouvez louer des vélos et aller jusque Manzanillo. Une semaine parfait. Arénal, un jour parfait, deux à la rigueur pour aller dans les piscines d'eau chaude avec les enfants mais plus ..... Nicoya : belles plages plates favorables aux enfants mais zone assez isolée Végétation complètement différente de la côte caribe (humide) alors que la côte Pacifique est plus sèche. Ce sont vos enfants qui décideront de l'itinéraire car circuler au CR est très fatiguant. Faites Arénal et Puerto Viejo, vous visiterez plus lorsqu'ils seront plus grands (c'est un papy qui vous écrit!!! gd145397@scarlet.be pour plus de renseignements si vous le désirez. Amitiés Guy A+
Guy
FL Flomalou ·
Salut Guy, Merci pour tes conseils et tes bonnes idées ;le velo à PV et les petites piscines🙂 En cas de questions plus précises je n'hésiterais pas !!! Encore merci A+ Flo

Similar discussions

You might also like