Faire du snorkeling aux îles Caïmans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour. Moi et ma famille aimerions allé aux îles caymans cet été . Nous nous demandons si cela est une bonne place pour faire du snorkeling. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si ça l'est ?

Notre premier critère est le snorkeling, mais à partir du rivage, sans escursion.

Merci beaucoup !🙂
MO Mooli2010 ·
Bonjour,

Pour avoir vécu aux Iles Cayman pendant 2 ans, je peux vous dire qu'il y a de très beaux endroits pour faire du snorkeling à partir du rivage.

Premièrement, il y a Eden Rock, situé dans le centre-ville de George Town. Très beau site de plongée aussi. Ensuite il y a Smith's Cove. À 5 minutes en auto de George Town, c'est une plage non touristique. Cemetery Beach est très bien aussi pour le snorkeling.

Vous ne vous tromper pas, si vous décidez d'aller aux Iles Caymans. L'eau est chaude et très clair, avec une très belle variété de poissons et de coraux.

Une excursion à ne pas manquer est certainement d'aller voir les raies à Stingray City. Si vous booker votre excursion avec Captain Marvin (à mon avis c'est la meilleure place) vous arrêter à deux endroits en bateau pour faire du snorkeling, dont la barrière de corail (muraine et nurse shark toujours au rendez-vous) et ensuite vous allez nager avec les raies à Stingray City. Un incontournable à faire aux Iles Cayman.

Si vous avez d'autres interrogations sur les Iles Cayman, n'hésitez pas, ca me fera un plaisir de vous répondre.

Bon voyage!
LO LoveTrip Regular ·
Je vous remercie beaucoup ! Mais selon vous, quelle est LA meilleure place pour voir des poissons et des coraux à partir du rivage ?

Merci beaucoup !🙂
MO Mooli2010 ·
J'hésite entre Eden Rock et Smith's cove car c'est deux endroits différents, mais si j'avais à choisir entre les deux ca serait Eden Rock, car il y a une plus grande variété de poissons. Par contre c'est plus creux (environ 35 pieds) que Smith's Cove (environ 12 pieds). Les deux sont à voir.

Similar discussions

You might also like