Mon père à un contact pour moi aux Iles caymans que je connaitrai bientôt pour du travail....
par contre je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'endroit, la vie là bas. Le travail en fait caserait pour mon copain. Pour ma part je devrai me trouver un emploi en tourisme mon domaine....
La vie y est-elle facile? les gens sont comment?
merci pour les infos c'est très apprécié!!
ciao !
asiris
Original post
Vaut mieux les remords que les regrets!!








