Le Caire: croisière avec Merveilleuse Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis tentée par le programme Osiris (Le Caire+ croisière) de merveileuseegypte.com, quelqu'un peut-il me dire si l'organisation est sérieuse ?
malvina
13 131cecile Regular ·
Concernant le TO, je ne peux pas vous répondre, je ne le connais pas... par contre au sujet de la prestation vous avez fait le bon choix : Le Caire+croisière, c'est vraiment bien pour un voyage en egypte...ça permet d'avoir une vue d'ensemble ! Essayez de demander à Louxor pour le TO, je pense qu'il peut vous aider ... Dans tous les cas, Bon Voyage !😉
131cecile
LO Louxor Veteran ·
Bonjour

Pour le programme, qu'il s'appelle Osiris ou Tartempion, c'est de toutes façons toujours le même circuit avec les mêmes visites, il n'y a que le nombre d'étoiles des hôtels et bateaux qui varient. Quant à "Merveilleuse Egypte", il s'agit d'une agence créée au Caire il y a environ deux ans par Céline, une Française, et son mari égyptien. Et c'est vers elle que j'oriente les voyageurs qui veulent un accopagnement au Caire car non seulement les prestations sont de qualité mais aussi à un prix très correct par rapport à certains (Et ici, je pense aux "visites" organisées par le mari égyptien d'une hôtelière française qui sont une vraie arnaque financière). Donc, pas de soucis, bon choix.
MA Malvina ·
merci pour vos renseignements, j'avais vu que cette agence était au Caire mais je me demandais si elle était sérieuse. Je vais donc donner suite à la prposition commerciale qui m'est faite. Vous avez l'air de bien connaître le pays, si on devait rajouter une journée pour une visite d'Oasis, que conseilleriez-vous ?
malvina
LO Louxor Veteran ·
Une journée pour les oasis, c'est impossible. Mais vous pouvez aller au Fayoum, qui est la plus grande osasis, pas trop loin du Caire. Et si vous en avez la possibilité, demandez à Céline de vous concocter un petit trip de trois jours, deux nuits, à l'oasis de Bahareya et le désert blanc, une pure merveille.
BE BertrandAnne ·
Bonsoir,

Pouvez-vous me donner quelques explications pour le désert blanc?

Nous aimerions partir à Louxor, chambre d'hôte ou hôtel pas cher, et visiter certaines choses, mais nous avons quand même 15 jours(mieux que 8!).

merci!
Bertrand Anne.
LO Louxor Veteran ·
Le désert blanc est un lieu extraordinaire qui se trouve au delà de l'oasis de Bahareya. Une merveille géologique! Pour avoir une idée de ces beautés, voici un lien utile: http://www.diapo.ch/galerie.php/97

Similar discussions

You might also like