Voilà après notre 1er séjour en Australie en Avril 2014 , nous avons décidé d'y retourner tellement on a aimé mais cette fois ci nous allons ajouté une semaine supplémentaire soit 3 au total.
Alors ma question, est ce que pour Cairns Darwin et Sydney (on veut combiner les 3) un départ à mis octobre jusqu'à début novembre et pas trop mal point de vue climat ?
Je sais que Sydney est un climat totalement différent du Queensland mais nous avons tellement adoré cette ville que nous aimerions pouvoir y retourner.
En vous remerciant pour vos réponses qui nous avaient beaucoup aidées pour notre 1er voyage.









