Calendrier des départs en croisière des membres VF 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Mise à jour N°1 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF : ne jamais citer unemise à jour !!! Cela créé uneconfusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteur dela croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter letravail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 1 !!! Ø – 1 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pas àéchanger vos infos) !!!

JANVIER (1 Croisière(s)de membre(s)

7 - Anisetoile (FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille)
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
VA Vanchoc Veteran ·
Coucou Ericat

Merci de m'inscrire:

Janvier

30-Vanchoc/ MSC Musica/7jours/ E.A.U & Oman/Dubaî
AR Arduina08500 Regular ·
janvier

30-Arduina08500/ MSC Musica/7jours/ E.A.U & Oman/Dubaî

merci pour votre travail!
mon blog http://passionement-voyage.over-blog.com/
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, encore merci pour ton super boulot. Pour nous ce sera 23 avril 2016. Msc divina. Miami. New york. Acores. Espagne. Genes 19 jours
PI Pilou069 Veteran ·
Hello Catherine de nouveau sur le pont pour 2016 ? Pilou069 (FR) / MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une magnifique année
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
LU Lucy83 Regular ·
Bonjour et félicitations pour votre travail,

Notre croisière pour 2016

23 Avril / MSC DIVINA / Miami New York, Bermudes, Açores Espagne Gènes 19 jours

et un grand merci à vous
lucy83
PT Ptitlou Veteran ·
Merci de nous inscrire

Ptilou (Nini) 8 jours Emirats/Oman MSC Musica départ le 30 janvier

Merci

Annie
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Ptitlou et Pilou sont dans un bateau ..... et ne tomberons pas à l'eau 😏
LJ Ljben ·
Bonjour voici déjà une date pour 2016. 10 Janvier 2016- Ljben (BE) / MSC Orchestra / 8jours /Caraïbes (point à pitre)
MSC Sinfonia 09/08/2012, MSC Divina 29/06/2013, MSC Preziosa 28/06/2014, MSC Musica 16/01/2015, COSTA Diadema 05/07/2015, MSC Orchestra 10/01/2016, COSTA Diadema 26/06/2016, COSTA Diadema 25/06/2017, MSC Seaview 23/06/2018, MSC Bellissima 08/06/2019.
RO Road383 Regular ·
2016

Février2016

25 Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 16 N/ Australie-N. Zélande (Australie)

Mars2016

12 Road383 (Qc / Radiance OTS/ 16 N/ Circumnavigation (Australie)

28 Road383 (Qc/ Radiance OTS/ 6 N/ Australie Tasmanie (Australie)

Avril2016

3 Road383 (Qc / Radiance OTS/ 18 N/ Transpacifique Honolulu (Australie)

Merci pour votre excellent travail

Yvon

Mise à jour N°1 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF : ne jamais citer unemise à jour !!! Cela créé uneconfusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteur dela croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter letravail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 1 !!! Ø – 1 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pas àéchanger vos infos) !!!

JANVIER (1 Croisière(s)de membre(s)

7 - Anisetoile (FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille)
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Croisière 19 avril au 1 mai 2015 avec royal carabean sur l, Allure of the seras, 12 nuits De fort Lauderdale à Barcelone. Je suis du Québec
lise
JA James0683 ·
Bonjour, pour nous ce sera départ de Venise le samedi 20 juin 2015 sur le MSC Lirica pour 8 jours. destination Split, Santorin, Mykonos, Ancône. Merci de m'inscrire. Cordialement martine et jean
ER Ericat1505 Veteran ·
Hello Catherine de nouveau sur le pont pour 2016 ? Pilou069 (FR) / MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une magnifique année

Bonsoir,

Il me manque la date du départ.

Merci

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°2 –CALENDRIER DES DEPARTSEN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Celacréé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription(date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours /secteur de la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de mefaciliter le travail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 13 !!! Ø – 12 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pasàéchanger vos infos) !!!

JANVIER (6 Croisière(s)de membre(s))

7 - Anisetoile (FR) / COSTA Luminosa /108 jours / Tour du monde (Marseille) 10 - Ljben (BE) / MSC Orchestra / 8jours /Caraïbes (point àpitre) 30 – Vanchoc (FR) / MSC Musica /7 jours/E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Arduina08500 (FR) / MSC Musica /7 jours/E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Ptitlou (FR) / MSC Musica /7 jours/E.A.U & Oman (Dubaï) 30 - Pilou069 (FR) / MSC MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

FEVRIER (1 Croisière(s)de membre(s)) 25 - Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 16 Nuits / Australie-N. Zélande(Australie)

MARS (2 Croisière(s)de membre(s)) 12 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 16 Nuits / Circumnavigation(Australie)

28 - Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 6 Nuits / Australie Tasmanie (Australie)

AVRIL (4 Croisière(s)de membre(s)) 3 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 18 Nuits/ TranspacifiqueHonolulu (Australie) 19 – Tiffany (QC) / royal caribbean - Allure of the seras / 12nuits / Transatlantique fort Lauderdale-Barcelone 23 – Joecel (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami- Genes 23 – Lucy83 (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami- Genes

MAI (0 Croisière(s)de membre(s))

JUIN (0 Croisière(s)de membre(s))

JUILLET (0 Croisière(s)de membre(s))

AOUT (0 Croisière(s)de membre(s))

SEPTEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

OCTOBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

NOVEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

DECEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

PROCHAINE MISE A JOUR A MON RETOUR DE CROISIERE 😉

PI Pilou069 Veteran ·
Pffff milles excuses 🙂 30 Janvier 2016 / Pilou069 (FR) / MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir Chantal,

J'ai rectifié dans la mise à jour puisque je pouvais encore modifié le message 😉

Bonne soirée

Catherine

DE Desbell83 Globetrotter ·
Avec mes remerciements :

le 02/04/2016

desbell83/MSC Orchestra/18jours/transat - Fort de France -Gênes
desbell83
ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°3 –CALENDRIER DES DEPARTSEN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr en respectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription(date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours /secteur de la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter le travail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 14 !!! Ø – 1 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pasàéchanger vos infos) !!!

7 - Anisetoile (FR) / COSTA Luminosa /108 jours / Tour du monde (Marseille) 10 - Ljben (BE) / MSC Orchestra / 8jours /Caraïbes (point àpitre) 30 – Vanchoc (FR) / MSC Musica /7 jours/E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Arduina08500 (FR) / MSC Musica /7 jours/E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Ptitlou (FR) / MSC Musica /7 jours/E.A.U & Oman (Dubaï) 30 - Pilou069 (FR) / MSC MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

FEVRIER (1 Croisière(s)de membre(s)) 25 - Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 16 Nuits / Australie-N. Zélande(Australie)

MARS (2 Croisière(s)de membre(s)) 12 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 16 Nuits / Circumnavigation(Australie)

AVRIL (5 Croisière(s)de membre(s)) 2 - desbell83 (FR) / MSC Orchestra / 18jours / transat - Fort de France -Gênes 3 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 18 Nuits/ TranspacifiqueHonolulu (Australie) 19 – Tiffany (QC) / royal caribbean - Allure of the seras / 12nuits / Transatlantique fort Lauderdale-Barcelone 23 – Joecel (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami- Genes 23 – Lucy83 (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami- Genes

AOUT (0 Croisière(s)de membre(s))

BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Croisière 19 avril au 1 mai 2015 avec royal carabean sur l, Allure of the seras, 12 nuits De fort Lauderdale à Barcelone. Je suis du Québec

Bonjour J'aide Catherine pour le calendrier 😛 Tu es sur le calendrier de 2016, merci de t'inscrire sur celui de 2015 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Bonjour, Tu es sur le calendrier de 2016, merci de t´inscrire sur celui de 2015 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
TI Tiffany Regular ·
Ok Merci
lise
RT Rtess Regular ·
Ericat1505* bonjour, Je suis inscrit sur la croisière du COSTA LUMINOSA qui partira de Savonne pour un Tour du Monde de 108 jours le 7 janvier 2016 Sur les recommandations de Anisetoile, je vais suivre vos messages jusqu'au départ de cette croisière C'est mon second Tour du Monde (le premier en 2012 sur le Princess Danae en 127 jours). Français, je voyagerais avec mon épouse et j'occuperais la cabine 6279 Je vous dis donc à bientôt sur vos posts Robert (Rtess)
Princess Danaé Tour du monde en 127 jours en 2012 Costa Luminosa Tour du monde en 108 jours en 2016 Astoria Cap vers le Brésil et l'Amazonie en 2017 MSC Orchestra circuit Ecosse, Islande et Groenland en 21 jours en 2019 Costa Deliziosa Tour du Monde en en 116 jours en 2021
SA Sabine74 Regular ·
Bonjour Catherine,

Pour nous ça sera en février :

15 - Sabine74 / Costa Deliziosa / 10 jours /Caraïbes (Fort Lauderdale)

Bon week end

Sabine
LU Lucy83 Regular ·
Bonjour Ericat et encore une fois merci,

Pouvez-vous nous inscrire pour cette nouvelle croisière, à savoir:

25 AOUT 2016/ MSC SPLENDIDA YC/ EUROPE DU NORD. Hambourg-invergodon-Greenock-Dublin -Cork-Southampton-Hambourg-. 11 jours

Bon courage pour votre "reprise".
lucy83
ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°4 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr en respectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteur de la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter le travail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 17 !!! Ø – 3 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pas àéchanger vos infos) !!!

7 - Anisetoile (FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 7 - Rtess (FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 10 - Ljben (BE) / MSC Orchestra / 8jours /Caraïbes (point à pitre) 30 – Vanchoc (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Arduina08500 (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Ptitlou (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 - Pilou069 (FR) / MSC MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

FEVRIER (2 Croisière(s)de membre(s)) 15 - Sabine74 / Costa Deliziosa / 10 jours /Caraïbes (Fort Lauderdale) 25 - Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 16 Nuits / Australie-N. Zélande (Australie)

MARS (2 Croisière(s)de membre(s)) 12 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 16 Nuits / Circumnavigation (Australie)

AVRIL (5 Croisière(s)de membre(s)) 2 - desbell83 (FR) / MSC Orchestra / 18jours / transat - Fort de France -Gênes 3 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 18 Nuits/ Transpacifique Honolulu (Australie) 19 – Tiffany (QC) / royal caribbean - Allure of the seras / 12 nuits / Transatlantique fort Lauderdale-Barcelone 23 – Joecel (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami - Genes 23 – Lucy83 (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami - Genes

AOUT (1 Croisière(s)de membre(s)) 25 – Lucy83 (FR) / MSC SPLENDIDA YC/ 11 jours / Europe du nord (Hambourg)

NA NAT3300 Regular ·
Bonjour Catherine,

Voici notre nouvelle destination: NAT3300/ 3janvier /Celebrity Infinity /15 jours / Buenos Aires à Valparaiso

Au plaisir de vous revoir, Amicalement, Nathalie
BE Belledelain Regular ·
Bonjour Catherine,

Je rajoute une croisière à ta liste : 13 février : Belledelain, NCL Sun, Amérique du sud, 14 jours, (Valparaiso, Buenos-aires)

Merci pour tout ce fabuleux travail !
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°5 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr en respectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteur de la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter le travail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 20 !!! Ø – 3 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pas à échanger vos infos) !!!

JANVIER (7 Croisière(s)de membre(s))

3 – Nat3300 (FR) / Celebrity Infinity /15 jours / Amérique du sud (Buenos Aires à Valparaiso) 7 - Anisetoile (FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 7 - Rtess (FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 10 - Ljben (BE) / MSC Orchestra / 8jours /Caraïbes (point à pitre) 30 – Vanchoc (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Arduina08500 (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 – Ptitlou (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 - Pilou069 (FR) / MSC MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

FEVRIER (3 Croisière(s)de membre(s)) 13 – Belledelain (FR) / NCL Sun / 14 jours / Amérique du sud (Valparaiso à Buenos-aires) 15 - Sabine74 / Costa Deliziosa / 10 jours /Caraïbes (Fort Lauderdale) 25 - Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 16 Nuits / Australie-N. Zélande (Australie)

MARS (2 Croisière(s)de membre(s)) 12 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 16 Nuits / Circumnavigation (Australie)

AVRIL (6 Croisière(s)de membre(s)) 2 - desbell83 (FR) / MSC Orchestra / 18jours / transat - Fort de France -Gênes 3 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 18 Nuits/ Transpacifique Honolulu (Australie) 19 – Tiffany (QC) / royal caribbean - Allure of the seras / 12 nuits / Transatlantique fort Lauderdale-Barcelone 23 – Joecel (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami - Genes 23 – Lucy83 (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami - Genes 27 – Ericat1505 (FR) / MSC SPLENDIDA / 12 jours / Europe du nord Royaume-Uni / Écosse / Irlande (Hambourg)

AOUT (1 Croisière(s)de membre(s)) 25 – Lucy83 (FR) / MSC SPLENDIDA YC/ 11 jours / Europe du nord (Hambourg)

MA Madisson Globetrotter ·
coucou Ericat je viens de voir l ouverture du calendrier 2016 aussi je vais rejoindre les départs pour janvier 2016:

02 JANVIER 2016 madissonFR/msc musica/7 jours/ E.A.U et oman( dubai)

merci de m y rajouter amitié MADI😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Catherine Merci de m'inscrire sur le calendrier des départs en croisières 2016

25 Août/Clau 05 (FR) MSC SPLENDIDA /11jours/ Royaume Uni et Irlande (Hambourg )

Encore bravo pour ton travail , qui nous permet des croisières plus conviviales Bien cordialement Claudine
VA Valyo73 Regular ·
Bonjour catherine,

Merci de nous inscrire pour :

12 mars 2016 - Valyo73 / MSC Divina / 7 jours / Départ Miami

Merci pour ton boulot....
Costa magica 08/2014 méditerranée orientale, msc precioza 08/2015 méditerranée occidentale, MSC divina 03/2016 caraïbes
ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°6 –CALENDRIER DES DEPARTSEN CROISIEREVF 2016 AVIS auxmembres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Cela créé une confusion pourtous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription(date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours /secteur de la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de mefaciliter le travail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 23 !!! Ø – 3 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pas à échangervos infos) !!!

JANVIER (8 Croisière(s)de membre(s))

2 – Madisson (FR) / / MSC Musica/7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 3 – Nat3300(FR) / Celebrity Infinity /15 jours / Amérique du sud (Buenos Aires àValparaiso) 7 - Anisetoile(FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 7 - Rtess (FR)/ COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 10 - Ljben (BE) / MSC Orchestra / 8jours/Caraïbes (point à pitre) 30 – Vanchoc(FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 –Arduina08500 (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U& Oman (Dubaï) 30 – Ptitlou(FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 - Pilou069(FR) / MSC MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

FEVRIER (3 Croisière(s)de membre(s)) 13 – Belledelain (FR) / NCL Sun / 14 jours / Amérique du sud(Valparaiso à Buenos-aires) 15 - Sabine74 /Costa Deliziosa / 10 jours /Caraïbes (Fort Lauderdale) 25 - Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 16 Nuits/ Australie-N. Zélande (Australie)

MARS (3 Croisière(s)de membre(s)) 12 – Valyo73 (FR) / MSC Divina / 7 jours / Caraïbes (Miami) 12 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 16Nuits / Circumnavigation (Australie)

AVRIL (6 Croisière(s)de membre(s)) 2 - desbell83(FR) / MSC Orchestra / 18jours / transat - Fort de France -Gênes 3 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 18Nuits/ Transpacifique Honolulu (Australie) 19 – Tiffany (QC) / royal caribbean -Allure of the seras / 12 nuits / Transatlantique fort Lauderdale-Barcelone 23 –Joecel (FR) / Msc divina / 19 jours /Transatlantique Miami - Genes 23 –Lucy83 (FR) / Msc divina / 19 jours /Transatlantique Miami - Genes 27 – Ericat1505 (FR) / MSC SPLENDIDA / 12jours / Europe du nord Royaume-Uni /Ecosse / Irlande (Hambourg)

AOUT (2 Croisière(s)de membre(s)) 25 – Lucy83(FR) / MSC SPLENDIDA YC/ 11 jours / Europe du nord (Hambourg) 25 – Clau05 (FR) / MSC SPLENDIDA / 11 jours/ Europe du nord (Hambourg)

ID Ide19 Regular ·
Bonjour Catherine, tu peux nous rajouter au calendrier :

15/02 - ide19 / Costa Deliziosa / 10 jours /Caraïbes (Fort Lauderdale)

Bonne journée à tous !!!
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
IS Isababelle ·
Bonjour et félicitations pour votre travail

23 Avril / MSC DIVINA / transatlantique Miami - Gènes 19 jours

Merci

Isababelle
Isa
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour ERICAT,

Merci pour votre travail sur le calendrier. Pouvez vous nous inscrire pour trois croisières :

- 21 NOVEMBRE 2015 - Zoubbye - MSC DIVINA - CARAIBES - 2 adultes,

- 28 NOVEMBRE 2015 - Zoubbye - MSC DIVINA - BAHAMAS - 2 adultes,

- 09 JANVIER 2016 - Zoubbye - MSC MUSICA - EMIRATS - 2 adultes.

Encore merci et bon courage.

Patricia
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour Patricia,

Pouvez-vous précisez pour chaque croisière nombre de jours et lieu de départ.

Merci

Catherine

ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour Patricia,

Pouvez-vous précisez pour chaque croisière nombre de jours et lieu de départ.

Merci

Catherine

Bonjour Catherine, Aussitôt demandé, aussitôt fait. - le 21 Novembre MSC DIVINA, 8jours, départ MIAMI - le 28 Novembre MSC DIVINA, 8 jours, départ MIAMI - le 09 Janvier 2016 MSC MUSICA, 8 jours, départ DUBAI. Encore merci pour votre investissement. Cordialement

Patricia
ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°7 –CALENDRIER DES DEPARTSEN CROISIEREVF 2016 AVIS auxmembres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Cela créé une confusion pourtous les membres !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 26 !!! Ø – 3 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pas à échangervos infos) !!!

JANVIER (9 Croisière(s)de membre(s))

2 – Madisson (FR) / / MSC Musica/7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 3 – Nat3300(FR) / Celebrity Infinity /15 jours / Amérique du sud (Buenos Aires àValparaiso) 7 - Anisetoile(FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 7 - Rtess (FR)/ COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille) 9 – Zoubbye (FR) / MSC Musica /7 jours/E.A.U & Oman (Dubaï) 10 - Ljben (BE) / MSC Orchestra / 8jours/Caraïbes (point à pitre) 30 – Vanchoc(FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 –Arduina08500 (FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U& Oman (Dubaï) 30 – Ptitlou(FR) / MSC Musica /7 jours/ E.A.U & Oman (Dubaï) 30 - Pilou069(FR) / MSC MUSICA / 7 jours / Emirats & Oman (Dubaï)

FEVRIER (4 Croisière(s)de membre(s)) 13 – Belledelain (FR) / NCL Sun / 14 jours / Amérique du sud(Valparaiso à Buenos-aires) 15 - Sabine74 /Costa Deliziosa / 10 jours /Caraïbes (Fort Lauderdale) 15 – Ide19 (FR) / Costa Deliziosa / 10jours /Caraïbes (Fort Lauderdale) 25 - Road383 (Qc)/ Radiance OTS/ 16 Nuits/ Australie-N. Zélande (Australie)

MARS (3 Croisière(s)de membre(s)) 12 – Valyo73 (FR) / MSC Divina / 7 jours/ Caraïbes (Miami) 12 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 16Nuits / Circumnavigation (Australie)

AVRIL (7 Croisière(s)de membre(s)) 2 - desbell83(FR) / MSC Orchestra / 18jours / transat - Fort de France -Gênes 3 - Road383 (Qc) / Radiance OTS/ 18Nuits/ Transpacifique Honolulu (Australie) 19 – Tiffany (QC) / royal caribbean -Allure of the seras / 12 nuits / Transatlantique fort Lauderdale-Barcelone 23 –Joecel (FR) / Msc divina / 19 jours /Transatlantique Miami - Genes 23 –Lucy83 (FR) / Msc divina / 19 jours /Transatlantique Miami - Genes 23 – Isababelle (FR) / Msc divina / 19 jours / Transatlantique Miami - Genes 27 – Ericat1505 (FR) / MSC SPLENDIDA / 12jours / Europe du nord Royaume-Uni /Ecosse / Irlande (Hambourg) MAI (0 Croisière(s)de membre(s))

AOUT (2 Croisière(s)de membre(s)) 25 – Lucy83(FR) / MSC SPLENDIDA YC/ 11 jours / Europe du nord (Hambourg) 25 – Clau05(FR) / MSC SPLENDIDA / 11 jours / Europe du nord (Hambourg)

JO Johannesjm ·
Bonjour Ericat,

voici nos 2 voyages (d'autres suivront peut-être.....)

20 février Johannesjm (FR) / MSC Fantasia / 12 jours/ Italie, Grèce, Turquie, Malte (Gènes)

24 novembre Johannesjm (FR) / MSC Orchestra/ 20 jours/ Transatlantique Marseille –Point à Pitre Très content de votre travail

bonne journée
2004 Costa Fortuna, 2005 Costa Classica, 2008 MSC Rhapsody, 2012 MSC Lirica, 2013 MSC Musica, 2014 MSC Fantasia, 2014 MSC Lirica, 2015 MSC Fantasia (1), 2015 MSC Fantasia (2), 2015 MSC Orchestra, 2016 MSC Fantasia, 2016 MSC Musica, 2016 MSC Splendida, 2016 MSC Opéra.
JD Jdubois Regular ·
Bonjour Catherine,

Pourriez vous rajouter notre croisière,

Mai 2016

7-Jdubois (FR) / COSTA Mediterranéa / 8 jours / Croatie, Monténégro, Grèce, Italie (Trieste)

D'avance merci Jacques
47 47patricia Regular ·
Bonjour

Croisière 2016 réservée

23 - PATRICIA47 / COSTA FAVOLOSA / 8 jours /TERRES DES VIKINGS (COPENHAGUE)

MERCI
PATRICIA
Bonjour

Croisière 2016 réservée

23 - PATRICIA47 / COSTA FAVOLOSA / 8 jours /TERRES DES VIKINGS (COPENHAGUE)

MERCI

Bonjour Le 23 ??? Merci pour ERICAT
47 47patricia Regular ·
désolé

le 23 juillet 2016

merci
PATRICIA
VE Verbatim Veteran ·
Bonjour Pour nous se sera 14 aout 2016/verbatim/MSC Splendida YC/12jours/Hambourg

merci beaucoup

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
NI Nickydu83 ·
Nous partons le 15 février 2016 départ de Miami pour les Caraïbes 10jours avec le dliziosa
CH Chichnouf Regular ·
Costa luminosa croisiere tour du monde depart 7 janvier 2016 de marseille Si vous êtes du voyage et voulez échanger infos Chichnouf
DO Domfwi972 Regular ·
Bonjour,

Merci de m'inscrire :

JANVIER 02 - Domfwi972 (FR/MQ) /COSTA MAGICA/ 15 jours /Perles des Caraïbes (FDF-FDF)

Cordialement,

Dom
Homme libre, toujours tu chériras la mer ! L'Homme et la Mer, Charles BAUDELAIRE
SA Sabine74 Regular ·
Bonjour Catherine,

Petites modifications, pour nous ça sera en février :

départ le 05 - Sabine74 / Costa Deliziosa / 10 jours /Caraïbes (Fort Lauderdale) et annuler le départ du 15/02

Merci beaucoup

Sabine
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour,

Scrapeuse / 28 février / Celebrity Infinity / 14 jours / Amérique du Sud Trop hâte😎 Merci
CH Chichnouf Regular ·
Nous embarquerons le 7 janvier 2016 à Marseille sur le Costa luminosa pour le tour du monde Peut on nous mettre sur le calendrier des départs? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like