Calvin Thomas pour s'installer aux Etats-Unis: des témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire à l'organisme Calvin Thomas pour partir travailler 3 à 4 mois cet été aux états Unis. Bien sûr c'est pas donné, mais au moins on est encadré, ils nous trouvent un boulot et un logement, et le visa qui est difficile à obtenir.

J'aimerai quand même savoir s'il y a des gens qui sont déjà passé par là, et si c'est sérieux ou pas?

Est-ce que ça vaut le coup? Il y a-t-il des témoignages concrets?
CH Chacha86 ·
Personne? 😕
NI Ninagaler ·
Bonjour! 😉

Malheureusement je n'ai pas de réponses à tes questions car je suis dans le même cas que toi! Partir de juin à aout (voire septembre!!) travailler avec Calvin-Thomas m'intéresse énormément. Seulement je ne sais pas non plus si ils sont bien. As-tu tyrouvé d'autres organismes qui prposent ce genre de formule "job d'été"? Parce-que moi non. Si tu avais quelques adresse à me donner ce serait trés gentil 🙂

Financièrement, d'aprés la brochure, le voyage est assez rentable, pusique au final pour 3 mois de travail toutes déductions faites, on se retrouve avec un mois de SMIC français + une expérience dans le monde du travail non négligeable + un trés bon niveau d'anglais!

Similar discussions

You might also like