en me baladant sur le net, j'ai trouvé le site de l'agence de voyage "Terre Cambodge" qui organise des circuits au Camboge. L'un d'entre vous a-t'il utilisé ses services ?
Avis sur agence cambodgienne
by Doucette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
en me baladant sur le net, j'ai trouvé le site de l'agence de voyage "Terre Cambodge" qui organise des circuits au Camboge. L'un d'entre vous a-t'il utilisé ses services ?
Douce
Garder les yeux ouverts...
Bonjour,
Jamais utilisé l'Agence de Laurent, mais le connaissant, ne peux que vous recommander son agence. Cela fait une dizaine d'années qu'il propose ses services, hors des circuits touristiques traditionnels, même si évidement il propose également les visites des cités d'Angkor, étant lui-même installé à Siem Reap. Il connait très bien son pays et a su au fil des années s'entourer de guides efficaces et responsables. Son site internet http://www.terrecambodge.com est explicite.
Bon voyage.
Jamais utilisé l'Agence de Laurent, mais le connaissant, ne peux que vous recommander son agence. Cela fait une dizaine d'années qu'il propose ses services, hors des circuits touristiques traditionnels, même si évidement il propose également les visites des cités d'Angkor, étant lui-même installé à Siem Reap. Il connait très bien son pays et a su au fil des années s'entourer de guides efficaces et responsables. Son site internet http://www.terrecambodge.com est explicite.
Bon voyage.
les circuits qu'il me propose sont effectivement très alléchants.
Douce
Bonjour,
J'ai finalement fait un circuit de 12 jours avec cette agence. Ce circuit que nous avions travaillé ensemble incluait 3 nuits chez l'habitant et une nuit dans un temple mais également 3 à 4 heures de marche par jour, dans les villages ou la campagne. J'ai particulièrement apprécié ce séjour qui m'a permis, grâce à un guide hors pair d'avoir une vue de la vie cambodgienne. Bref je recommande cette agence.
J'ai finalement fait un circuit de 12 jours avec cette agence. Ce circuit que nous avions travaillé ensemble incluait 3 nuits chez l'habitant et une nuit dans un temple mais également 3 à 4 heures de marche par jour, dans les villages ou la campagne. J'ai particulièrement apprécié ce séjour qui m'a permis, grâce à un guide hors pair d'avoir une vue de la vie cambodgienne. Bref je recommande cette agence.
Douce
Si vous voulez partit au cambodge nous vous recommandons khuon tour plutot que terre cambodge car nous rentrons d'un préiple de 18 jours avec khuon tour et nous étions 10 personnes et tout c'est passé à merveille et notre guide était trés sympa ! Nous avons découvert des endroits hors des sentiers battus avec cette agence, partez avec khuon tour sans problème !!! site internet :
www.khuontour.com
evepot
www.khuontour.com
evepot
Salut,
Je connais aussi l'agence de voyages VOYAGES DELTA. C'est un jeune qui tient cette agence. Il a des prix tres interessants et aime faire decouvrir la population locale dans ces circuits. http://www.voyages-delta.com.
@+
Je connais aussi l'agence de voyages VOYAGES DELTA. C'est un jeune qui tient cette agence. Il a des prix tres interessants et aime faire decouvrir la population locale dans ces circuits. http://www.voyages-delta.com.
@+
Bonjour, nous envisagons de partir avec Khuontour au cambodge l'année prochaine car les avis semblent favorables sur cette agence. Cependant pour le paiement cette agence suggere un virement bancaire (comment fait-on pour l'assurance CB) ou bien en especes, cette dernière option me parait risqué (nous sommes 4 et ce n'est pas évident de voyager avec tant d'espèces).
Egalement je voudrais savoir si tu as choisis les hotels 3 ou 4 étoiles, et la différence vaut-elle le coup ? qu'as-tu choisis comme compagnie aérienne et à quel prix ?
Si tu peux me raconter ton voyage c'est avec plaisir .
à bientot
Isado
Nous rentrons d'un séjour de près de 20 jours au Cambodge, organisé de main de maître par KHUONTOUR, une agence Cambodgienne pilotée par J-Luc, un Français installé depuis plusieurs années.
Agence francophone, guides francophones, accueil personnalisé à l'aéroport.
Voici l'avis que nous avons émis à l'issue de ce rêve éveillé
Nous voici de nouveau face à la réalité du travail et du reste, après trois semaines de rêve éveillé. Et tout ceci, en grande partie grâce à vous et à vos équipes qui ont su faire un subtil mélange de saveurs, de paysages et de rencontres construisant patiemment l'âme de votre agence. Vous êtes avant tout de véritables professionnels ayant compris ce que l'on attend de ce pays et de ce peuple souriant et accueillant qui a su passer des ténèbres à la lumière !
Nous tenions à remercier J-Luc tout particulièrement pour avoir su nous offrir la visite du Palais Royal juste avant le départ du Cambodge. Un geste royal qui en plus, nous a permis de croiser le reste du groupe avant de nous envoler vers La Réunion.
Irène et Patrice
L'agence a un correspondant en France et la réactivité de J-Luc aux mail est étonnante sur les diverses phases de préparation du voyage.
Voici le site et l'adresse de J-Luc http://www.khuontour.com jean.luc@khuontour.com
Par avance, bon voyage...
Nous voici de nouveau face à la réalité du travail et du reste, après trois semaines de rêve éveillé. Et tout ceci, en grande partie grâce à vous et à vos équipes qui ont su faire un subtil mélange de saveurs, de paysages et de rencontres construisant patiemment l'âme de votre agence. Vous êtes avant tout de véritables professionnels ayant compris ce que l'on attend de ce pays et de ce peuple souriant et accueillant qui a su passer des ténèbres à la lumière !
Nous tenions à remercier J-Luc tout particulièrement pour avoir su nous offrir la visite du Palais Royal juste avant le départ du Cambodge. Un geste royal qui en plus, nous a permis de croiser le reste du groupe avant de nous envoler vers La Réunion.
Irène et Patrice
L'agence a un correspondant en France et la réactivité de J-Luc aux mail est étonnante sur les diverses phases de préparation du voyage.
Voici le site et l'adresse de J-Luc http://www.khuontour.com jean.luc@khuontour.com
Par avance, bon voyage...
Bonjour,
Nous partons à 3 le 13 mars pour le circuit de 21 jours avec Khuontour. Pour ce qui est de votre asssurance CB, il suffit de payer les réservation d'avions avec le CB pour que l'assurance soit valide. Par contre nous avons pris une assurance complémentaire pour les bagages.
Nous avons réservé sur Thaï de Paris par Go-Voyages. C'est la compagnie qui donne la meilleure correspondance vers Phnom Penh.
Pour le paiement du solde du voyage, nous allons essayer de pouvoir le virer sur le compte bancaire.
Nous avons choisis cette agence car les commentaires des voyageurs sont très élogieux envers KHUONTOUR et Jean- Luc est très rapide pour répondre aux courriels.
Nous partons à 3 le 13 mars pour le circuit de 21 jours avec Khuontour. Pour ce qui est de votre asssurance CB, il suffit de payer les réservation d'avions avec le CB pour que l'assurance soit valide. Par contre nous avons pris une assurance complémentaire pour les bagages.
Nous avons réservé sur Thaï de Paris par Go-Voyages. C'est la compagnie qui donne la meilleure correspondance vers Phnom Penh.
Pour le paiement du solde du voyage, nous allons essayer de pouvoir le virer sur le compte bancaire.
Nous avons choisis cette agence car les commentaires des voyageurs sont très élogieux envers KHUONTOUR et Jean- Luc est très rapide pour répondre aux courriels.
Merci pour tes renseignements et je te contacte à ton retour de voyage pour échanger tes impressions sur ton voyage avec Khuon.
Nous avons le projet de partir en famille pour noel pour cette destination et je commence a regarder les tarifs des billets d'avion et c'est difficile de trouver le plus economique pour l'instant.
Combien penses-tu depenser sur place pour les repas et boissons car ils ne sont pas compris dans le circuit et quelle categorie d'hotels as-tu choisis ?
Merci et bons preparatifs.
Isado
bravo d'avoir choisi khuon tour pour votre prochain voyage au cambodge . nous revenons le 6 février dernier d'un périple de 21 jours avec le circuit du ranatakiri aux plages du sud avec khuon tour et toute son équipe jean luc visal etc... c'est vraiement fait par des pros dans une ambiance extra. vous ne pourrez qu'etre tres satisfait. je pense que vous avez déja vos billets . nous avions voyagés avec catay pacific par hong kong de paris tres bien et peu d'attente . a bientot et tres bon voyage francine06 racontez nous a votre retour vos impressions . sincérement francine.
Nous venons d’effectuer, en option individuelle à deux personnes, avec l’agence Khuon Tour, située à Phnom Penh, un périple de 3 semaines au Cambodge et nous sommes absolument ravis de notre voyage. L'organisation et le programme du circuit étaient parfaits, tout avait été prévu au moindre détail et ces trois semaines passées avec notre guide Chhun et notre chauffeur Bunny furent un réel plaisir. Sans oublier bien sûr, Soprana qui nous fit découvrir les merveilles d’Angkor. Nous avons pu aussi, avec des moyens de transport adaptés, accéder à des contrées hors des sentiers battus, ce qui fut d’une grande richesse et d’un grand intérêt.
Encore un très grand merci à toute l’équipe.
Danielle et Yvon
Encore un très grand merci à toute l’équipe.
Danielle et Yvon
Nous venons de rentrer d'un circuit de 15 jours au Cambodge avec l' agence Khuon-Tours.
Nous avons beaucoup apprécié ce voyage dont l'organisation a été parfaite d'un bout à l'autre.
Nous recommandons vivement cette agence à tous ceux qui veulent découvrir le Cambodge à prix raisonnable avec un circuit hors des sentiers battus.
Merci à Jean-Luc et à toute son équipe.
Dominique et Philippe
Bonjour, j'espère que tu as fait bon voyage et que le Cambodge t'as plu.
Mon projet de voyage avec khuon tour pour décembre tient toujours, mais ouille....le prix des billets d'avion.
En attendant j'ai hate de lire ton compte rendu sur ton voyage en m'indiquant si possible quels hotels as-tu choisis et est-ce en accord avec le reste du groupe pour ne pas etre séparé ?
Egalement comment s'effectue le paiement à Jean Luc car comme nous sommes une famille de 4 et il a indiqué qu'il est possible de regler en arrivant...
Au plaisir de te lire
Isado
Bonjour, j'ai en projet de partir en famille pour les fetes de fin d'année avec l'équipe de Jean Luc au Cambodge.
Je voulais savoir quelle catégorie d'hotel avez-vous choisi ? et si les autres personnes du groupe n'ont pas choisi les memes, est-ce que ce que cela cause souci de séparer le groupe ( transfert bus/repas etc...)
Combien faut-t-il compter en plus chaque jour pour les repas et les boissons ?
et avec quelle compagnie aérienne avez-vous voyagez ? car j'ai du mal a trouver un prix raisonnable pour la fin de l'année.
merci par avance pour vos précieuses réponses.
a bientot
isado
Bonjour, j'ai en projet de partir en famille pour les fetes de fin d'année avec l'équipe de Jean Luc au Cambodge mais en se rajoutant à un groupe.
Je voulais savoir quelle catégorie d'hotel avez-vous choisi ?
Combien faut-t-il compter en plus chaque jour pour les repas et les boissons ? combien faut-il donner approximativement en pourboire en fin de voyage au chauffeur et guide ?
et avec quelle compagnie aérienne avez-vous voyagé ? car j'ai du mal a trouver un prix raisonnable pour la fin de l'année.
a bientot
isado
Re-Bonjour, j'ai en projet de partir en famille pour les fêtes de fin d'année avec l'équipe de Jean Luc au Cambodge pour le circuit 12 jours en groupe.
Je voulais savoir quelle catégorie d'hôtel avez-vous choisi ? et si les autres personnes du groupe n'ont pas choisi les mêmes, est-ce que ce que cela cause souci de séparer le groupe ( transfert bus/repas etc...)
Combien faut-t-il compter en plus chaque jour pour les repas et les boissons ?
Je n'ai pas encore acheté les billets d'avion car j'essaye de trouver au mieux ( nous sommes une famille de 4 ) et pour la fin décembre c'est cher :
ex : 1300 euros pour nice/dubai/bangkok/phnom penh ou bien par zurich ou frankfort ) je ne souhaite plus passer par paris car trop de soucis avec air france ou easy jet pour rejoindre paris, de plus les prix sont les mêmes en passant par paris.
J'essaye de passer par "billet discount" pour la korean air ( qui me semble moins chère) mais on me répond que c'est trop tôt....
Egalement Jean Luc me propose de régler la totalité du voyage en arrivant car nous sommes 4 et que l'on se rajoute à un autre groupe, peut-on faire un virement car je me vois mal transporter le paiement...
a bientôt
isado
bonjour isado vous pouvez sans problemes choisir les hotels jaunes tout est parfait et tres confortables . et nous vous recommandons vraiement khuon tour jean luc et son équipe pour les avions nous etions parti avec catay pacific par hong kong car nous avions pas d'attente pour rejoindre pnom phen. nice paris h ong kong phom phen . et en janvier le prix etait convenable 860 euros vous avez aussi corean air lines tout varie selon les dates . pas de problémes pour payer a l'arrivée a jean luc les billets de 500 euros sont acceptes par lui . vous pouvez vous recommander de nous francine& jean guy. nous avons passes 1 mois exeptionnel avec toute notre équipe . bon voyage a vous francine
Bonjour,
je réponds à votre message concernant Khuon-Tours.
Nous avons choisi les hôtels 3* sur les conseils de Jean-Luc et nous n'avons pas regretté, leur confort étant largement suffisant pour ce type de voyage.
Au Ratanakiri nous avons pris le magnifique lodge des Terres Rouges avec supplément.
Nous avions tous les mêmes hôtels sauf à Phnom Pehn mais cela n'a posé aucun problème.
Par repas, il faut compter 5 à 6 dollars, boisson comprise par personne maximum.
Nous avons voyagé avec Korean via Seoul car c'était le moins cher (800€).
En espérant que ces réponses vous seront utiles.
Philetdo
Bonjour,
Nous sommes de retour depuis le 3 avril de notre voyage au Cambodge avec Khuontour. J'ai un petit peu tardé à répondre , retour un peu chargé...... Rien à redire : guide et chauffeur souriants et très disponibles. Il y une chose qu'il faut bien savoir avant de partir pour ne pas critiquer par la suite: le circuit nous emmène dans des endroits assez reculés où les infrastructures sont quasi inexistantes donc les trajets en minibus sont assez longs pour la plupart des déplacements. Nous avons réellement été enchantés de notre séjour avec Khuontour, merci à Jean-Luc et à son équipe.
Comme déjà dit par Philetdo, il y a moyen de manger pour 5 à 6 $ par repas.
Les hotels que nous avions choisis était des 4* : Cambodiana à Phnom Penh ou le buffet PDJ est génial, (éviter le Pacific qui il est vrai est en plein centre mais terriblement bruyant) Les Terres rouges en suite SVP dans le Ratanakiri (ne pas y manger c'est très chers et pas le plus top mais de chouette pousse-café....), par contre le cadre est magnifique, le Neak Pean à Siem Reap, qui faisait partie des 3* mais est super bien situé pour le soir et la piscine est très sympas, La Villa à Battambang qui est une ancienne maison coloniale pleine de charme ( éviter d'y manger car cher) et hors circuit nous sommes allés au Sokha Beach à Sihanoukville pour quelques jours de repos.
Voila le résumé. Si tu as encore des questions, n'hésite pas
Claudine
Comme déjà dit par Philetdo, il y a moyen de manger pour 5 à 6 $ par repas.
Les hotels que nous avions choisis était des 4* : Cambodiana à Phnom Penh ou le buffet PDJ est génial, (éviter le Pacific qui il est vrai est en plein centre mais terriblement bruyant) Les Terres rouges en suite SVP dans le Ratanakiri (ne pas y manger c'est très chers et pas le plus top mais de chouette pousse-café....), par contre le cadre est magnifique, le Neak Pean à Siem Reap, qui faisait partie des 3* mais est super bien situé pour le soir et la piscine est très sympas, La Villa à Battambang qui est une ancienne maison coloniale pleine de charme ( éviter d'y manger car cher) et hors circuit nous sommes allés au Sokha Beach à Sihanoukville pour quelques jours de repos.
Voila le résumé. Si tu as encore des questions, n'hésite pas
Claudine
Merci beaucoup pour tes précieux renseignements, je souhaite savoir si tu as eu des imprévus financiers ( si oui lesquels ) et quels sont les objets dont tu n'as pas pensé a emmener dans tes bagages et qui t'ont manqué sur place ( objets, vêtements , médicaments etc...)
Les pourboires dans certains pays sont variables : qu'en est t-il au Cambodge ( chauffeur, guide, restaurant...)
Merci pour tes réponses afin de finaliser mon projet.
Isado
Merci beaucoup pour tes précieux renseignements, je souhaite savoir si tu as eu des imprévus financiers ( si oui lesquels ) et quels sont les objets dont tu n'as pas pensé a emmener dans tes bagages et qui t'ont manqué sur place ( objets, vêtements , médicaments etc...)
Les pourboires dans certains pays sont variables : qu'en est t-il au Cambodge ( chauffeur, guide, restaurant...)
Isado
Isado
bonjour aucun problemes financier pour le tour avec jean luc et son equipe pour les pourboires nous avons prévu 1 euro par jour et par personne pour le chauffeur et 2 euros jour pour le guide pas de medicaments specifique a part immudium ( que nous n'avons pas utilisé ) tout c'est tres bien passé a votre tour bon voyage francine
merci pour ta réponse ultra rapide, c'est sympa.
Je suis sur le point d'acheter les billets d'avion et pour l'instant le plus intéressant c'est 1185 euros avec lufthansa ( nice/frankfort) puis thai airways (par bangkok)
d'aprés Jean Luc le c'est le prix pour le période de Noel, donc nous allons nous décider bientot.
Merci et à bientot
Isado
Salut Isado,
En réponse à ta dernière requête, voici ce que je peux ajouter :
- très important emporte des $ et non des euros car au Cambodge tout se paye en $, même l'argent retiré au distributeur est en $. - les pourboires, c'est à discrétion et cela dépend du nombre de personnes dans le groupe: plus vous êtes nombreux moins la somme à donner individuellemnt est grande. Personellement nous n'avons pas fait de différence chauffeur et guide. (5$ par personne par jour à chacun et nous étions à 3 et c'est ce que nous donnons en général partout). - tout ce qui est pourboires aux bagagistes, guides locaux (hors Khuontour ) est compris dans le prix de ton séjour par Jean-Luc. - ne pas oublier que vous devez payer la taxe d'aéroprt lorque vous quitter le pays, c'est également en $ mais je ne sais plus combien : demander à Jean-Luc - pour ce qui sont des médicaments nous emportons tjrs une trousse mais nous n'avons pas eu aucun problème de santé. Ne pas oublier l'anti malarique car les moustiques sont légion. - tenue vestimentaire : relax car nous ne mangeons pas dans les hôtels.
Voila, j'espère que ces renseignements te seront utiles
Claudine
En réponse à ta dernière requête, voici ce que je peux ajouter :
- très important emporte des $ et non des euros car au Cambodge tout se paye en $, même l'argent retiré au distributeur est en $. - les pourboires, c'est à discrétion et cela dépend du nombre de personnes dans le groupe: plus vous êtes nombreux moins la somme à donner individuellemnt est grande. Personellement nous n'avons pas fait de différence chauffeur et guide. (5$ par personne par jour à chacun et nous étions à 3 et c'est ce que nous donnons en général partout). - tout ce qui est pourboires aux bagagistes, guides locaux (hors Khuontour ) est compris dans le prix de ton séjour par Jean-Luc. - ne pas oublier que vous devez payer la taxe d'aéroprt lorque vous quitter le pays, c'est également en $ mais je ne sais plus combien : demander à Jean-Luc - pour ce qui sont des médicaments nous emportons tjrs une trousse mais nous n'avons pas eu aucun problème de santé. Ne pas oublier l'anti malarique car les moustiques sont légion. - tenue vestimentaire : relax car nous ne mangeons pas dans les hôtels.
Voila, j'espère que ces renseignements te seront utiles
Claudine
bonjour,
je suis partie en janvier dernier avec l'agence Khuon Tour pour un circuit de 21 jours. J'ai choisi cette agence pour le type de circuit proposé et aussi sur le fait que les groupes sont de petits groupes. Aucune surprise, un super voyage. LE même guide et le mêm chauffeur pendant 21 jours ... le rêve. Allez visiter leur site et parter sans soucis avec eux. Laurence
je suis partie en janvier dernier avec l'agence Khuon Tour pour un circuit de 21 jours. J'ai choisi cette agence pour le type de circuit proposé et aussi sur le fait que les groupes sont de petits groupes. Aucune surprise, un super voyage. LE même guide et le mêm chauffeur pendant 21 jours ... le rêve. Allez visiter leur site et parter sans soucis avec eux. Laurence
Bonjour et merci d'avoir répondu à mes questions. Je voulais savoir si tu as fait un traitement préventif contre le palu ( malarone) et faut-il se promener comment beaucoup de personnes me mettent en garde avec des pantalons longs et chemises longues imprégnés de répulsif ( si oui lequel est efficace ) ainsi que des chaussures montantes pour éviter toutes
piqures ( moustiques et autres insectes).
je voulais savoir comment se passent les repas au cours du voyage : est-ce que le guide nous indiquent les endroits où l'on peut manger : de ce fait est-ce que le groupe mange ensemble et est-ce que le guide est avec nous ? combien as-tu dépensé par jour en moyenne eau comprise ?
Et je souhaite savoir si il y a eu des personnes qui ont été malades ? si oui quels sont les médicaments à ne pas oublier.
merci par avance pour tes réponses.
isado
Nous venons de rentrer d'un voyage de 12 jours au Cambodge avec Khuontour. Nous tenons à souligner le professionnalisme de cette agence franco-khmère. En effet tout était très bien organisé par Jean Luc et son équipe, il n'y a pas eu de fausse note. A noter également la gentillesse et la disponibilité de notre guide et de notre chauffeur qui nous ont fait découvrir leur pays et nous ont permis également d'appréhender la réalité de ce pays si attachant. Les hôtels étaient de bonne qualité, et la petite taille de notre groupe(6 personnes) nous a permis de tester les petits restaurants locaux (excellents).
Sans aucun doute, si nous envisageons un voyage au Vietnam ou au Laos, nous ne manquerons pas de faire appel à Khuontour.
Brigitte et georges
Nous venons de rentrer d'un voyage au cambodge avec Khuontour. Nous tenons à souligner le professionnalisme de cette agence franco-khmère. En effet, tout était très bien organisé par Jean-Luc et sonéquipe, il n'y a pas eu de fausse note. A noter également la gentillesse et la disponibilité de notre chauffeur et de notre guide qui nous ont fait découvrir leur pays et nous ont permis d'appréhender la réalité de ce pays si attachant. Les hôtels étaient de bonne qualité et la petite taille de notre groupe(6personnes) nous a permis de tester les petits restaurants locaux (excellents!). Sans aucun doute, si nous envisageons un séjour au Vietnam ou au Laos, nous ne manquerons pas de faire appel à Khuontour.
Brigitte et georges
Nous venons de rentrer d’un fabuleux circuit de 24 jours organisé par Khuontour pour visiter le Laos et le Cambodge « hors des sentiers battus », en individuel.
Nous avons été enchantés par la diversité de ce programme qui alternait visites culturelles, splendides paysages, plusieurs promenades sur le Mékong, rencontre de populations dans des petits villages retirés de tout, visite de magnifiques monuments .
Le tout accompagnés pendant tout le circuit par un chauffeur et un guide francophones compétents, sympathiques et toujours à notre écoute, ponctuels et souriants.
Nous gardons un excellent souvenir de ce circuit et recommandons Khuontour à toutes les personnes qui auraient envie d’aller visiter ces pays car l’organisation est excellente, il n’y a qu’à se laisser porter dès l’arrivée à l’aéroport et c’est vraiment très agréable.
Circuit inoubliable dans ces pays si attachants.
Alain et Danièle
Nous avons été enchantés par la diversité de ce programme qui alternait visites culturelles, splendides paysages, plusieurs promenades sur le Mékong, rencontre de populations dans des petits villages retirés de tout, visite de magnifiques monuments .
Le tout accompagnés pendant tout le circuit par un chauffeur et un guide francophones compétents, sympathiques et toujours à notre écoute, ponctuels et souriants.
Nous gardons un excellent souvenir de ce circuit et recommandons Khuontour à toutes les personnes qui auraient envie d’aller visiter ces pays car l’organisation est excellente, il n’y a qu’à se laisser porter dès l’arrivée à l’aéroport et c’est vraiment très agréable.
Circuit inoubliable dans ces pays si attachants.
Alain et Danièle
Bonjour, nous gardons de notre voyage au Cambodge avec Khuon Tour une inoubliable experience de voyage en petit groupe. Cette agence très professionnelle sera vous emmener dans tout le pays ( dans la mesure du circuit choisi ) et dans les endroits non touristiques de masse ce qui permet de faire des rencontres inoubliables.
Le directeur Jean-Luc s'adapte à votre demande de circuit et son personnel est serviable et efficace, nous n'oublierons pas notre guide Sim et notre chauffeur Shun qui ont su pendant 12 jours nous faire découvrir leur beau pays.
Sans hésitation nous ferons à nouveau appel à cette agence pour poursuivre notre découverte des autres pays proposés.
Je reste disponible pour d'autres questions.
Isado
Bonjour, Nous revenons de Siem Reap où nous avons visité sur 4 jours l'essentiel des temples d'Angkor, la ballade Kbal Spean et le village sur pilotis de Kampong Phluk sur le lac Tonle Sap. Avant de partir, j'ai réservé sur internet auprès de Jean-Luc le gérant de l'agence KHUON TOUR un mini-van privé avec chauffeur + guide francophone sur 3 jours. C'est l’idéal pour visiter le site d’Angkor lorsque l'on n’a pas beaucoup de temps, et justement de prendre son temps pour visiter les temples sans courir.
Je suis très satisfait de cette agence pour son organisation sans faille, un mini van confortable, un chauffeur sympa, le sens du client.
De plus, nous avons beaucoup apprécié Sam, le guide francophone, très affable, professionnel, plein de bonnes idées resto et massages notamment, et ses explications sur les différents temples sont précieuses et adaptées à des ados de 15 et 12 ans.
Log in first, then come back to this page.