Bateau reliant Sihanoukville à l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous cherchons un moyen de relier le sud du Cambodge à l'Indonésie mais ne trouvons aucune info sur une éventuelle liaison maritime... Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet ? Nous aurions de préférence souhaité éviter les transports terrestres qui nous feraient traverser toute la Thaïlande puis la Malaisie, soit 4-5 jours de trajet non stop... :-( Si vous avez des infos sur d'éventuels bateaux partants de Sihanoukville, ou le cas échéant sur le coût d'une liaison aérienne... nous sommes preneurs ! Merci d'avance pour vos tuyaux éventuels :-)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Vous ne trouvez rien car il n'y a pas de bateau pour le faire...

Vous avez des low coast pour éviter la solution terrestre. 😉
Roger
CH Chnoupette68 ·
Flute... c'est ce que nous craignions ;-) Merci pour ton aide Roger, avec quelle compagnie aérienne trouves-tu habituellement les meilleurs vols ? D'avance merci !
YO Yougine Regular ·
Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de bateau de sihanoukville pour l'indonésie mais il ya des compagnies "low cost" (air asia, jetstar, silkair) et malaysia airlines qui volent de P.penh ou siemreap pour kuala lumpur (j'ai payé 60 us dollars one way en 5/12/10). ensuite tout dépend où tu veux aller en indonésie en bateau ? car de mélacca(malaisie) tu peux prendre un bateau pour sumatra (indonésie)par exemple. Parfois , il est plus pratique de faire un bout par les airs et ensuite de la malaisie tout est possible et relativement facile pour se rendre à bornéo, jakarta, sumatra ect... Voilà j'ai effectué , il y a quelques années un trip similaire de la malaisie jusqu'à bali en passant par bornéo à jakarta en bateau . J'espère que cela répond en partie ta question. En tout cas je te souhaite un bon vent pour ton trip. Ciao!
freenomade

Similar discussions

You might also like