Bus de Phnom Penh à Kep
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous,

pourriez vous m'indiquer si il existe une liaison directe entre PP et Kep en bus. Si pas pouvez vous me dire comment s'y rendre.

Merci d'avance à tous

David
VA ValerieM Regular ·
Bonjour, oui il y a un bus de PP à Kampot qui passe par Kep et peut te déposer là. J'ai pris ce bus l'an dernier, le trajet a pris environ 6h au lieu des 3 annoncées car la route était en mauvais état. Si mes souvenirs sont bons, le prix était de 4 USD/personne.
ValerieM
DA Davidtaylor Regular ·
merci de la précieuse info😉 encore une chose: c'est avec quelle compagnie? Est ce qu'il existe un site d'une/des compagnies de transport?

merci

david
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

A ma connaissance les compagnies de bus n'ont pas de site.

Ton hôtel ou ta GH peut se charger de réserver et te procurer des billets.

Pour info la "Capitol Guest House" (http://www.bigpond.com.kh/users/capitol/ ) propose diverses excursions dont des bus PP- Kampot. A vérifier si ce bus passe par Kep.

Jacques
VA ValerieM Regular ·
Hello David,

c'était avec Hua Lian qui était à ce moment-là la seule compagnie à faire ce trajet (par contre pour les autres trajets, il existe différentes compagnies) Tu peux voir les noms et prix des compagnies que j'ai pris sur mon site, sur cette page : http://cambodgetour.googlepages.com/jourapresjour

Je ne connais pas de site web de compagnies. Mais si c'est pour savoir les heures, sache qu'en général c'est un départ chaque jour, le matin (sauf entre PP et Sihanoukville où il y en a plus)

Bon voyage :-)
ValerieM
AS Asylum Regular ·
Je confirme. J'ai fait le trajet en novembre dernier avec Hua Lian. Ils partent depuis une place juste à côté du stade olympique. Le bus vas jusqu'à Kampot via Kep.
DA Davidtaylor Regular ·
merci de toute ces réponses😎 Ou je peux contacter cette compagnie? Ou est elle sur PP?

merci

david
VA ValerieM Regular ·
Zen David...

Quand tu seras à Phnom Penh, tu peux acheter ton ticket la veille ou l'avant-veille du trajet, à ton hotel. Un tuktuk te conduira au point de départ du bus pour 1 USD en plus. Prévois d'arriver bien à l'avance (genre 30 à 45 min avant l'heure du départ) Bien sûr tu peux aussi te rendre à la compagnie pour leur acheter directement le ticket et éviter ainsi de payer la commission de l'hotel... mais ca va te prendre du temps, seulement pour gagner 1 ou 2 USD... moi je ne le ferais pas! A toi de voir...
ValerieM
HO Hok Regular ·
Il y a aussi les bus de "Phnom Penh Sorya Transport" qui passent par Kep en allant à Kampot. Plus info: clique ici

Bon voyage
All you need is love ...
FE Feeleroux ·
Je veux juste signaler que le site des bus Sorya a changé. Voila le nouveau lien : http://www.ppsoryatransport.com/eng/index.php?page=home
AL Alan Globetrotter ·
Par contre pour ceux qui vont à Kep en bus, il faut actuellement compter de quatre à cinq heures de bus, et quand ce n'est pas plus .... en arrivant sur Kep la route est totale défoncée et le temps qu'il la refasse nos dos ont le temps de souffrir et il faut prendre son mal en patience ..... rajoutez une heure quand vous rentrez sur Phnom Penh en soirée ....

Similar discussions

You might also like