Cherche ce petit vendeur près d'Angkor Wat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , l'année dernière , étant de passage à Siem Reap , j'ai discuté avec un petit vendeur près d'Angkor Wat (est ce son secteur ?? )

Je voulais savoir si parmis vous , certain avait ses coordonnés , ou si certain y allant , pouvait les récupérés je vous mets une photo de ce jeune

SVP les modos , merci de laisser ce sujet ici qques heures , il y a plus de passage ici qu'ailleurs ....
MA Mafplanete91 Veteran ·
Je relance ....
ET Etrefal Globetrotter ·
Si vous écrivez à des commerces/entrprises de d'Angkor Wat, ils le connaîtrons peut-être ?😉
Etrefal
Tu penses que cela peut marcher ? Je suis a deux doigts de retourner au Cambodge en particulier pour lui J'aimerais "le sponsoriser " en faite , ce petit m'a choquer , il a (selon moi ) une très grosse capacité intellectuel , et j'aimerais l'aider financièrement pour qu'il consacre son temps a l'école ( en gros faire en sorte qu'il ne soit pas obliger de taffer pour aider sa famille ) C'est une des rares personnes lors de mon voyage à m'avoir aider pour m'aider , je ne dis pas que tout les gens que j'ai croiser m'ont aider ou non de manière intéressé , mais lui l'a fait d'une manière réellement spontané , et suite a cela j'ai discuté un peu avec lui en attendant mon plat , et le gamin m'a choqué par plein de choses Malheureusement , un policier a proximité me regardait de travers , et j'avais peur qu'il pense que j'approchais ce gamin avec une arrière pensé , du cout , je n'ai mis qu'un petit mot dans son "livre d'or " sans pour autant aller plus loin , et depuis , je me dis que j'aurais surement du faire plus pour ce petit Après tout une cinquantaine d'euro par mois n'est pas la fin du monde pour moi , alors que pour lui , cela pourrait lui donner un petit coup de pouce ...

Ou puis je trouver les mails de ces entreprises d'angkor ?

Sinon , je vais peu être retourner au Cambodge en mai prochain , j'espère le trouver dans les temples
HO Hok Regular ·
bonjour,

vous avez retrouve votre petit vendeur? si ca vous interesse, je vais demander a un ami qui vit a Siem Reap d'essayer de le retrouver.

amicalement
All you need is love ...
Non , je ne l'ai pas retrouvé , et oui je suis très intéressé par votre solution , je dois me rendre a Angkor en Mai Juin prochain , mais sans garanti de le retrouvé Si votre ami le reconnait ou peut le croisé merci de faire suivre 😉
HO Hok Regular ·
je t'ai envoye un message prive....
All you need is love ...

Similar discussions

You might also like