Combien de pages sur le passeport pour les visas cambodgien et vietnamien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bon la question peut paraitre surprenante ( enfin pas tant quand meme...) mais mon passeport est quasi plein et je dois calculé si je vais avoir assez place et pas ou peu d info dispo sur les tailles des visas...

j ai lu qu il fallait pour l' Inde= 3 pages blanches ( tout est utilisé ???) chine= 2 pages blanches ( tout est utilisée aussi ??) laos= 1 page blanche mais je ne trouve pas les infos pr le vietnam ( fait a l ambassade) et le cambodge( fait a la frontiere terrestre laos-cambodge l ideal serait le e-visa mais ca ne fonctionne pas sur ces points de passage !! ) Sachant que je vais etre vraiment vraiment limite c est des infos capitales ! ( on est actuellement en thailande et pas possible de refaire le passeport + d un mois de delais ) faut en plus calé tout les tampons par la suite... ouillleeee !!!

Merci d avance pour ceux qui ont les infos !!
LA Laulau777 Regular ·
bonjour visa pour le vietnam fait a l ambassade en france une page pour le visa lui meme et une autre page blanche pour les tampons idem pour le cambodge . ne pas oublier aussi les photos d identités en quantités a faire avant le passage en frontiere car les photomatons sont inexistant sur les postes frontieres au cambodge ainsi qu au vietnam. bon voayage.
PI Pierrehuyen Regular ·
Les visas Vietnamien et Cambodgien faits à l'arrivée.

Pierre.
Association EEFF https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
MA Maddy01 Veteran ·
Bobjour, Visa pour le Cambodge: 1 page
Très cordialement

Maddy
FR Fredbracassé Regular ·
Bon ben merci a tous pr les infos ! les images attachees valent souvent mieux qu un long discours !! Ca m arrange pas tout ca a vrai dire mais on va faire avec !!!

merci a tous !

Similar discussions

You might also like