Bjr,
J'envisage d'aller au Cambodge au mois d'août. Mais je crains un peu le climat. D'autant que je ne suis pas expérimenté... Est-ce que c'est difficile de circuler et de trouver à se loger à cette époque?
Merci
Original post
by Blusette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
On part en vadrouille au CambodgeFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Sécurité au CambodgeFR
A month in Cambodia in November 2024
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
A Month in Laos and Cambodia
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
Du nord-ouest du Vietnam au CambodgeFR