Le cambodge en août? Et la mousson...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bjr,

J'envisage d'aller au Cambodge au mois d'août. Mais je crains un peu le climat. D'autant que je ne suis pas expérimenté... Est-ce que c'est difficile de circuler et de trouver à se loger à cette époque? Merci
TH Thuan Globetrotter ·
le mieux arnette est de demander a<<< biovoyageur >>> qui vit au Camboge .. et tres sympa egalment ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawaddeekha Veteran ·
Je suis allée au Cambodge en plein mois d'août et je n'ai eu qu'à m'en féliciter. La pluie, c'est une grosse "douche" de temps à autre, il ne pleut pas continuellement comme ici [:/] ... On a eu de la chance aussi, il n'a plu que très peu en fait.

Le gros avantage est qu'il y a nettement moins de monde durant cette période. Je te conseille de lire mon carnet de voyage (via mon profil) pour te faire une idée. On a eu certains temples pour nous tout seuls.

Le seul problème pourrait se poser dans les petits chemins, pour le transport. Mais tu serais étonné de voir où peut passer un tuk-tuk [;)] !

Et puis Alan devrait pouvoir te renseigner bien mieux que moi ...
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.

You might also like