Guest house ou hôtel à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
D"après de longues longues recherches mon chois s'arrete sur ces big luck ya une piscine;. et le cyclo d'après beaucoup de gens très bonne guest alors je sais pas mon coeur balance je voulai votre avis. Est il preferable de reserver avant? il faut payer en cb par le net ou directement sur place? On peut negocier pour une periode de 2 semaines?
TR Trotter1963 Regular ·
Sais-tu ce que c'est "l'embarras du choix" ????

Des hôtels, des guesthouses, des piaules, des palaces... TOUT, il y a tout ce que tu veux à Phnom Penh !

Et la basse saison arrive... Alors tu entres, tu demandes le prix.. et tu dis haut et fort que c'est trop cher ! Ils vont te retenir et te proposer un rabais !

Une bonne adresse : Angkor International, rue 148. Chambres neuves dans la zone bleue, TV, aircond, ventilo, frigo, douche pour 15$...

Enjoy !

Phil.
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
RO Routard14 Veteran ·
🙂bien placé et pas chére ok guesthouse 8 dollard avec clim dans un quartier animé le tout en images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir !

Je viens de faire la résa au Cyclo en Aout, 20 US $, la nuit .

L ' emplacement du lieu est nickel !!

Belles découvertes ...

Rangoon
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
On peut negocier pour une periode de 2 semaines?

Il est toujours possible d'essayer, en période creuse...ensuite, il se peut qu'il y ait un refus...

Pour ma part, je me suis rendu compte que dans les GH petit prix, si tu négocies et que tu obtiennes satisfaction, tu te retrouves dans la chambre la moins sympa ...

L'idée que TOUT se négocie est à manipuler avec doigté !😉 Pour les achats de rue (y compris moto tuk...oui )...pour le reste, il y a le plus souvent un revers de la médaille ...😛
Roger
CO Colin67 ·
Un tres bon choix a etudier est L'Imprevu qui est juste a la sortie de la ville. Moins cher que Big Luck, vraie piscine immense, bungalow, staff souriant parlant français, proprietaires français disponibles pour rendre le moindre service, PC internet dispo gratis et WiFi pour ceux qui ont un portable, franchement je ne sais pas quoi rajouter. Une navette pars tous les matins pour la ville vers 9h, et pour le retour un tuk-tuk prends 4$, moto-dop 2$ et un taximeter 6$ au compteur.

Et le best pour la fin: tarif possible pour 15 jours !!

http://www.phnom-penh.biz/guide-cambodge/phnom-penh/Hebergement/guest-house_hotel_resort_hotel-imprevu-resort

http://www.hotelimprevu.com/fr/
AL Alainherve Regular ·
Quelle est la meilleure guesthouse de Pnom P°enh à votre avis ? Merci . J'arrive le 1er janvier . merci de votre réponse . Alain.
RO Routard14 Veteran ·
🙂va a ok guesthouse l'adresse est dans le lonely planet il y a des routard de tous les pays en 1 heure tu c tous du cambodge www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like