Hébergement en Thaïlande, excursions en bus de Bangkok à Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour les voyageurs !!!

Bientôt le départ en Thaïlande pour un circuit classique au nord, puis une bonne vingtaine de jours d'errance dans le sud et, si possible, une incursion au Cambodge pour Angkor...🙂

J'aimerais bien avoir quelques bons tuyaux récents pour des hébergements dans les îles style paillottesjoliesenborduredeplagespaschères...😉

J'aimerais savoir aussi s'il existe des excursions en bus au départ de Bangkok pour Angkor, les packages proposés avec avion sont de loin bien trop chers !!! mais le faire en individuel par la route paraît assez galère !!!

Merci pour tous vos renseignements et tuyaux !!!😏

Bon vent à tous😎
Petite flamme
NO Nouchema ·
Ma copine et moi avons fait Angkor il y a un an. Bus régulier (pas VIP) jusqu'à la frontière Poi Pet. Puis nous nous sommes associés à un couple d'Anglais pour prendre un taxi jusque Siam Reap car le bus semblait long très long. Nous l'avons compris au retour que nous avons effectué à motié en pick up entassés dans la benne et à moitié dans un bus. Franchement y a pas photo le pick up met 2 à 3 fois moins de temps et le fait que tu sautes 100 fois moins rend ce mode de transport plus confortable. De + pour retourner à Bkk nous avions pris un forfait avec bus en Thaïlande et là c'était du grand luxe. Inutile et pas dans notre esprit de voyager. Je pense que par soi-même avec de quoi se protèger du soleil c bien mieux. Par contre c'est long et notre arrivée c'était faite de nuit à Siem Reap. Le jeu en vaut la chandelle. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like