Hôtel à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je recherche des idées d'hotels à Siem Reap. Sympa, prix moyen (40/50$), si possible avec piscine et pas trop loin du vieux marché. Si certains d'entre vous ont découvert un petit paradis.....Merciiiiiiiiiiiiii 😎😛
BA Bartleby ·
salut,

je reviens d'angkor, ou j'etais la semaine dernière,

je suis descendu au syndey angkor hotel, chambre tres confortable pour 20$ la nuit à 15 minutes a pied du meché de nuit et de "pub street" Pour du grand luxe, tu as "l'hotel de la paix", mais 50$ ne suffirait pas pour une chambre....

bon voyages!
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Elisa,

Nous sommes allés au Cambodge en juillet dernier. A Siem Reap, nous logions au Bopha Angkor (déco khmer dans les chambres, chouette piscine, etc ...). Leur site est www.bopha-angkor.com Il y a aussi l'hôtel La Noria qui n'est pas mal non plus ...

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi Ankoriana hôtel tenu par un français avec piscine, l'hôtel c'est style coloniale très bien aussi . 40 ou 45 $ la nuit avec le petit déjeuner .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elisa2006 Regular ·
Merci à tous pour ces infos. Il va falloir que je choisisse maintenant, A bientôt, Elisa

Similar discussions

You might also like